One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Bob Mahyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Présentation de Bob Mahyko   Dim 6 Avr - 22:15

Nom : Mahyko

Prenom : Bob

Surnom : "Typhon" (Le roi des dragon dans la mithologie grec)

Age : 19

Clan : vagabond mais il désire devenir pirate

Métier : musicien

Arme(s) : aucune mais il pratique les art martiaux, grace au a eux il a réussi a developpé une téchniques de déplacement très rapide (comme le razor du cp 9). C'est très rare mais des fois il utilise ses baguettes de percution, qu'il a toujours avec lui dans une de ses poches arrière), pour se battre.

Fruit du Demon : Sont fruit du demon est le tatsu tatsu no mi ou le fruit du dragon il lui permet d'effectué deux tranformation en plus de sa forme humaine. La première transformation est la transformation semi-dragon, sont corps se voit alors recouvert d'ecaille noir, de petite ailes lui pousse au niveau des homoplates qu'il lui permettent de voler mais pas de transporté quelqu'un ainsi qu'un petite queue en bas du dos. Ses bras et ses jambes se développe un peu, il sont plus musclé et puissant qu'a la nomale, des griffes lui pousse au bout des doigts et ses dents devienne poitues. La deuxieme transformation lui permet de se changé complètement en dragon, il a donc de grande aile au dos ainsi qu'une grande queue de plus tout sont corps est recouvert d'écaille noir. Avec cette dernière transformation il ne peut ainsi voler tout seul ou enmené une personne sur son dos et cracher des flammes noirs, se qu'il ne maitrise pas encore car il ne peut faire que des flammes juste bonne a allumer le barbecue, il ne fait pas non plus la taille d'un vrai dragon mais il est deja plus grand que lorsqu'il est en humain. Juste asser grand pour transporté quequ'un.

Histoire : Bob est né dans une famille de musicien sur une petite ile paisible de west blue. Un après midi, lors de sa 9ème années, alors qu'il était parti péché pour se nourrir il pècha un petit coffre, se demande d'où il venait et se qu'il pouvait contenir il l'amena chez lui pour voir si son père pouvait l'ouvrir. Arrivé chez lui il montra le coffret a son père qui lui aussi intrigué l'ouvrit. Il furent alors tout les deux surpris lorsqu'il virent se que le coffre contenait, un fruit. Ne connaisant rien a la piratrie et aux fruit du demon il ne se doutèrent de rien et alors Bob le mangea, et fut malade durant une semaine. Passé se delais, il était guérit et tout repris normalement. Peu après un vieille homme arriva sur l'iles étant vieux et sans abris il fut accepter par tout les menbres du village et receuillit chez les Mahyko. Cette homme qui ètait en faite un ancien pirate apris a Bob plusieur arts martiaux et les rudiments du combats au corps a corps. le jour de ses 18 ans la marine arriva dans le village pour emmené le vieille homme bien que ces hommes faisait partie de la police des mers sencé faire raigné l'ordre et la justice il massacrèent tout les villageois avec une extrème violence puis il engagèrent le combat contre l'ex-pirate qui ètait assez agé et ne put utilisé ses pleinnes connaissance et fut lui aussi tué au lieux d'ètre jugé. Lorsque Bob revint de la plage ou il pèchait il vit le massacre et se dirigea vers le vieux pirate et lui demanda se qui c'ètait passé. Il lui répondit que la marine était les responcables de se massacre. Après cette choquantes révélation Bob décida de partir de l'ile dont il était le dernier survivant. Il commenca alors a cherché un équipage pour pouvoire ainsi se vengé de cette jsutice corrompu. C'est après lorsqu'il rencontra quelque brigant qu'il decouvrit le pouvoir qui était sien mais aussi qu'il ne pouvait plus nager sans se noyer après avoir éveillé son pouvoir et massacré les brigants il continua son chemin mais a la suite de ces deux évènement il était changé. Il apris donc a maitrise son pouvoir.

Description Physique : Il n'est pas très grand il mesure environ 1 m73 pour 71 Kg.Il a une musculature assez bien développer du faite qu'il fasse beaucoup travailler son corps pour augmenter sa maitrise des différents style de combats qu'il connait. Il a les cheveux noirs très foncé. Il a les yeux aussi noir que ses cheveux il pratique beaucoup d'instrument mais a une forte prédisposition pour les percussions en tout genre qu'il maitrise a la perfection.Il ne porte sur lui qu'un débardeur et un pantalon noir banal.

Description du Caractère : Bien qu'il soit un musicien hors paire et qu'il soit très festif et jovial il ne parle pas beaucoup. Il a beaucoup d'humour mais il est très suceptible et a tendance a s'énervé très vite. C'est un drageur dans l'âmes enfin se qu'il croit, en réalité il est juste très attiré par tout se qui bouge et qui est du sexe opposé du moment qu'elle mignone et a se qu'il faut ou il faut. Il est aussi un goinfre.

Techniques :

Tatsu Tatsu no Kassô, Le vol du dragon
: qui lui pemet de volé grace a ses ailes en forme dragon et semi-dragon.
En combat lui pemet d'esquivé un coups pour 80 PE (utilisable une fois par combat)

Tatsu Tatsu no Tsume, les griffes du dragon: il assène un puissant coups de griffe en forme dragon et semi-dragon.
Inflige 110 PV pour 60 PE

Tatsu Tatsu no Kiba, les crocs du dragon: il mort son adversaire avec des crocs très aigisé en forme dragon.
Inlige 150 PV pour 90 PE

Tatsu Tatsu no hogo, la protection du dragon: Il reforce ses écailles (comme le tenkaï du cp9) avec la forme dragon et semi-dragon.Il n'y arrive pas encore.
Divise les degas subit par deux mais double les degas de foudre subit pour 70 PE puis 40 PE par tours

Tatsu Tatsu no Kobushi, Le poing du dragon: il donne un gros coups de poing ou de pattes en forme dragon et semie-dragon
Inflige 80 PV pour 40 PE

Tatsu Tatsu no Ura, Le pied du dragon: Il donne un coup de pied en forme semi-dragon ou un coup de queue un forme dragon a sont adversaire.
Inlige 100 PV pour 55 PE

Tatsu Tatsu no Miru, le regard du dragon: En forme dragon et semie-dragon il regarde sont adversaire dans les yeux et lui fait resentir la peur.
Fait passer un tour a sont adversaire pour 70 PE (utilisable une fois par combat)

Tatsu Tatsu no Oshitsubusu; l'écrasement du dragon: Il saute en l'aire et retombe sur sont adversaire en forme dragon.
Inflige 130 PV pour 80 PE

Tatsu Tatsu no Kuro Hi, le feu noir: il crache des flammes noirs sur sont adversaire en forme dragon. Il n'y arrive pas encore vraiment.
Inflige 230 PV pour 150 PE

Tatsu Tatsu no Tsurugi, l'épée du dragon: C'est comme le Shuto-Uchi sauf qu'avec ses griffes il est beaucoup plus puissant. Il saura le le faire qu'en il aura apris le Shuto-Uchi
Inflige 90 PV pour 60 PE


Autre techniques (basé sur les arts martiaux qu'il connait et qu'il peut effectué en forme normal ou semie dragon):

Mawashi-Geri: il frappe son adversaire d'un puissant coup de pied rotatif
Mae-Geri: il donne un coup de pied direct a son adversaire
Tobi-Geri: il assène un coup de pied sauté a son adversaire
Isa-Geri: Il donne un violent coup de genoue a son adversaire
Mikazuki-Geri: il donne un coup en croissant pour frapper son adversaire sur la tête
Coups de pieds et de genous inflige 30 PV pour 10 PE

Choku-Zuki: Il frappe son adversaire d'un direct
Mawashi-Zuki: Il donne un coup de poing circulaire a son adversaire
Age-Zuki: Il donne un uppercut a son adversaire
Kagi-Zuki:Il frappe son adversaire en crochet
Morote-Zuki:Il donne un double coup de poing direct
Ura-Zuki: Il donne un petit coups de poing lorsqu'il est très près de son adversaire
Mae-Empi-Uchi: Il frappe son adversaire avec son coude
Teisho-Uchi: Il donne un coup de paume
Uraken-Uchi: Il frappe avec le revers de sa main
Coups de poing et de coude inflige 20 PV pour 5 PE

Shuto-Uchi: Il frappe avec le tranchant de la main coom si c'était un sabre se qui lui permet de couper ses adversaires. Il n'y arrive pas encore.
Inflige 60 PV pour 20 PE

Kage Suteppu(le pas de l'ombre): Il se déplace très rapidement comme le razor du cp9 ou la deuxième vitesse de Luffy. Il ne la pas encore inventé.
Augmente sa vitesse pendant 3 tours, +1 actions par tours, Coute 80 PE puis 30 par tours (utilisable une seule fois par combat)



Heyh le petit dragon musicos ^^:
- pour la première, tu devras acheter une nouvelle batterie dans un magasin
- pour la deuxième, un RP de 30 lignes.
-la troisième et la quatrième, tu dois accomplir de bonnes actions dans une ville ^^
- et pour la cinquième, tu devras jouer de la musique dans un bar pour distraire les clients...


Dernière édition par Bob Mahyko le Dim 4 Mai - 16:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewell Jazz
Pirate sans équipage


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Bob Mahyko   Mar 8 Avr - 16:07

la plupart des choses dans ta fiche me vont, je n'ai pas finis de la modérer. juste, ton fruit est de type Zoan, il n'y a donc somme toute que trois formes : forme humaine, forme semi-dragon et forme dragon ... là tu en as 4, et toutes différentes formes dérivé du semi-dragon. seul chopper a tant de transformation, or il utilise la Rumble Ball. la rumble ball n'est autorisé que pour les descendants de chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Bob Mahyko   Lun 14 Avr - 22:28

Voila j'ai modifié le fruit du demon s'il y a un autre probléme fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewell Jazz
Pirate sans équipage


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Bob Mahyko   Mer 16 Avr - 15:07

trés bien. c'est bon, fiche en norme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Bob Mahyko   Dim 4 Mai - 19:06

Si si très bien, bonne présentation ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Bob Mahyko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bob Mahyko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: