One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Johnny Blaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Johnny Blaze.   Jeu 10 Avr - 17:19

Nom : Blaze

Prenom : Johnny

Surnom : Crab's

Age : 26 ans.

Clan : Chasseur de prime.

Métier : épeiste

Arme(s) : Quand il est sous forme humaine il utilise deux épées. Et quand il est sous forme animale, il utilise quatre épées en plus de ses deux énormes pinces.

Fruit du Demon : Kani Kani no mi( crabe): Johnny a mangé le fruit du crabe, il peut se transformer en crabe. Lors de la phase hybride Johnny a deux énormes pinces dont l'une est plus grosse que l'autre, il a aussi à la place de ses bras humain quatre pattes de crabes qui lui permettent de combattre avec quatre épées en même temps. Lors de la phase finale, il devint un crabe complet, ses pattes inférieures sont surdéveloppés lui permettant de se tenir debout. Il attrape aussi une tête de crabe. Quand il est en phase finale, un problème de taille se pose, il doit comme un crabe se déplacer en marchant de gauche à droite. Enfin, quand il est mi-homme mi-crabe, Johonny est en meilleure condition pour l'attaque alors que quand il est en crabe entier, il est mieux placé pour la défense.

Histoire : Johnny déteste les pirates depuis sa plus tendre enfance, pour la simple est bonne raison que lorsqu'il habitait le village de Syrup, une horde de pirates assoiffés de sang et attiré par l'or du village, s'en prirent à ses parents et amis. D'ailleurs, beaucoup d'habitants du village furent sauvagement assassinés par ses barbares de la pire espèce. Ses parents n'y échappèrent pas, son père fut tuer d'un coup de fusil dans la tempe et sa mère fut transpercé par un bretteur fou. Lui fut épargné par un pirate qui ne se sentait pas capable de tuer un enfant. Mais cela ne changera en rien dans sa haine envers ces rats de la pire espèce. Quelques années plus tard, il deviendra un bon sabreur, combattant alors avec deux sabres, jusqu'au jour où, lors d'une de ces aventures, il trouva un coffre dans lequel se trouvait une sorte de fruit. Il le mangea et quelques temps après, il eut la faculté de se transformer en crabe. Il comprit alors qu'il avait mangé un fruit du démon. Il ne se montra pas abattu par le fait qu'il ne puisse plus jamais nager et décida de faire de ce pouvoir une force. Il s'entraîna ainsi à créer et perfectionner des techniques, notamment les techniques avec les quatre sabres qu'il utilise lors de sa transformation semi-complète ou complète. Ensuite, avec son petit bateau, il prit la mer et commença son périple en se lançant à la poursuite des pirates de ce monde.


Description Physique : Johnny est grand et assez musclé. Ses cheveux ont une sorte de coupe au bol. Il a les yeux d'un noir intense tel l'encre d'une pieuvre. Il porte un grand manteau beige qui descend jusqu'au niveau de ses genoux. Sous ce manteau il porte un maillot avec écrit dessus "j'aime le poulet" qui lui donne un petit côté idiot. Il porte ensuite un grand pantalon bleu-nuit. Et il porte des chaussures noires. Il a deux sabres quand il est sous forme humaine et il en a six quand il est totalement transformé en crabe. Ensuite, quand il est au stade de la transformation hybride, apparaissent deux énormes pinces et à la place de ces bras humain, il a quatre pattes de crabes qui lui permettent de tenir quatre sabres. Enfin, il se transforme en crabe complet dont les pattes arrières sont sur développés et lui permettent de se tenir debout.

Description du Caractère : Sous sa forme humaine, il peut paraître froid et calme au premier abord, mais c'est en réalité tout le contraire. C'est un petit plaisantin qui aime rire et faire des idioties pour amuser la galerie. Là preuve en est, il porte toujours un maillot avec écrit "j'aime le poulet" ce qui le rend ridicule. Il accorde de l'importance à ses amis. Il est prêt à leur venir en aide à tout moment. Il se veut le défenseur de tous les honnêtes gens et il cultive en lui une part de mal. Ce mal lui vient de sa haine envers les pirates. Il veut d'ailleurs en traquer le plus possible pour nettoyer le monde de ces immondices. En combat, il peut être sous-estimé par ses ennemis qui ne le prennent pas au sérieux, mai en réalité, c'est un féroce combattant. Il possède un petit point faible lorsqu'il est totalement transformé en crabe, il est contraint de marcher sur le côté comme les vrais crabes. Parfois il oublie ce détail et lorsqu'il tente d'aller tout droit, il se dirige vers la gauche, ce qui le rend idiot selon ses adversaires.


Techniques :

Technique sous forme humaine:

Like a Star @ heaven Les épées traitresses: Johnny donne un premier coup d'épée en direction du ventre de l'adversaire puis, il fait mine d'avoir finie son attaque et il frappe l'épaule de l'adversaire avec sa seconde épée.
PV : 40
PE : 0

Like a Star @ heaven Les lames du diable: Johnny tient ses épées à l'horizontale, il tend ses bras et tourne sur lui-même avec une grande vitesse. Il peut ainsi se protéger grâce à ces coups circulaires tous en infligeant des dégâts au corps à corps.
PV : 100
PE : 50

Like a Star @ heaven Punch Swords: Il commence par donner deux coups de poings puis il donne deux coups d'épées.
PV : 80
PE : 30

Technique sous forme hybride:

Like a Star @ heaven Pinces-tranchantes: Avec ses pinces de crabe, Johnny donne des coups tranchants à l'ennemi. Ses pinces sont dures comme de l'acier et peuvent infliger de grands dégâts à l'adversaire.
PV : 150
PE : 80

Like a Star @ heaven Kata-Quadro: Il utilise ses quatre sabres pour donner deux séries de deux coups. Il commence avec ses deux pattes gauche et ensuite il termine avec ses deux pattes droites.
PV : 130
PE : 65

Like a Star @ heaven Protecto-pinces. Il utilise ses pinces pour se protéger, notamment pour bloquer les attaques à l'épée.
(utilisable deux fois et annule l'attaque de l'adversaire)
PV : 0
PE : 90

Rokutouryuu : Styles à 6 épées : Oni no Waves : Les vagues du démon : Johnny lance 6 vagues déferlantes meurtrières sur son adversaire. Elles suivent leur cible jusqu'a l'atteindre.
PV : 210
PE : 100

Technique sous forme complète :(PE : 100 pour atteindre cette forme)

Like a Star @ heaven Repli-crab's: Johnny se replit sur lui même à la manière d'un crabe pour éviter de recevoir des dégâts.
PV : 0
PE : 100
Divise les attaques ennemis par 2

Like a Star @ heaven Rapidity-fuite: Grâce à ses pattes de crabes, il se sauve très vite.
PV : 0
PE : 60
(Compte comme une esquive supplémentaire)

Rokutoryuu : Tatsumaki : Johnny en forme crabe prend ses 6 épées, saute en direction de l'ennemis et tourne sur lui-meme, créant ainsi une toupie infernale inesquivable.
PV : 280
PE : 150
(Utilisable deux fois)
(Inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Jazz
Pirate sans équipage


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Blaze.   Mer 16 Avr - 15:01

trés bonne fiche. le nombre de ligne requis. de l'invention. pas de grosbillisme. super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Johnny Blaze.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Blaze
» Johnny Blaze - Le Ghost Rider
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: