One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Neil Jacen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

MessageSujet: Présentation de Neil Jacen   Lun 14 Avr - 12:47

Nom : Neil

Prénom : Jacen

Surnom : ''Le pied d'acier''

Age : 18ans

Clan : Pirate

Métier : cuisinier

Arme(s) : Son corps uniquement, ses pieds en particulier.

Fruit du Démon : Supa Supa no mi le fruit de l'acier. Du type Paramecia, Jacen à avaler le fruit du démon de l'acier par erreur lui conférant un corps très résistant aux chocs qu'on peut lui infliger. Il à la faculté de rendre ses coups coupants le protégeant des attaques ennemis en particulier celles des épéistes tout en lui permettant d'infliger de sérieux dégâts. Cependant, Jacen n'a pas encore une grande maitrise de ses pouvoirs et parvient à se couper lui-même ce qui peut le rendre ridicule. Il se trouve encore un peu lourd et ses déplacements actuels sous cette forme le gène un peu. Comme tout bon cuisinier, il se bat uniquement avec ses pieds de peur de perdre ses bras chose qui ne risque pas de lui arriver de sitôt vu leur consistance. Pour lui, son fruit est une malédiction vu qu'il ne peut plus nager.

Histoire : Jacen est un enfant comme les autres choyé par ses parents, des habitants du village de North Blue qui décidèrent de s'installer à Shell Town pour le travail. Il s'entraina donc pour devenir cuistot car être en forme signifiait pour lui d'abord bien manger. Il reçu les enseignements d'apprenti du célèbre restaurant ''La Baratie'' qui jadis avait une réputation hors du commun. C'est ainsi par erreur dans ses ingrédients qu'il découpa et mis en cuisine le fruit du démon Supa Supa. Il ne sut résister à un plat aussi appétissant et décida de manger pour la première fois son invention. Comprenant son maladresse, les supérieurs de Jacen le renvoyèrent du restaurant à grands coups de pieds comme tout bon cuisinier. Son objectif est à présent de voyager à travers les mers en étant cuisinier d'un équipage pirate et trouver un moyen de retirer les pouvoirs du fruit du démon pour pouvoir nager à nouveau.

Description Physique : Jacen est maintenant un garçon de 17 ans, cheveux blond longs, aux yeux marrons pesant un poids relativement élevée du à son fruit du démon. Son apparence ne laisse rien présager de pareil puisqu'il n'est pas spécialement grand. Il est très résistant au coups qu'on peut lui infliger ce qu'il lui donne une bonne défense dans les pires situations. Il porte actuellement un vêtement noir avec un col qui lui donne un côté classe. C'est du moins ce qu'il croit. Jacen à des chaussures noirs également avec des semelles en pierre de marine. Il n'a pas de blessures sur son corps grâce à son fruit sauf aux mains dus à des coupures avec ses ustensiles de cuisine.

Description du Caractère : Jacen est un garçon qui poursuit ses objectifs avec une grande détermination, voulant à tout prix réussir à nager à nouveau. Il ne supporte pas qu'on critique sa manière de cuisiner alors qu'il se donne du mal. Il souhaite impressioner les ''Ladies'' par sa cuisine douce et fine. De nature assez susceptible, il déteste qu'on trouve qu'il soit petit pour son âge. Du reste, il aime bien tout ce qui ressort de la protection mettant en avant ses talents de combattant aux pieds allié avec son fruit. Jamais il ne servira de ses mains pour combattre car si il les perds, sa vocation est réduite à néant. Il est également joueur n'hésitant pas à parier.


Techniques :

Face Kick: Il frappe au visage permettant ainsi à l'adversaire de ne pas contre-attaquer immédiatement.
PV : 60
PE : 10

Cook Kick: Jacen nomme les plats qu'il concocte tout en frappant intégralement le corps.
PV : 90
PE : 50

''Ladies'' Kick: Pour impressionner les éventuelles jeunes femmes, Jacen effectuerai un beau sourire avant de sauter dans les airs pour frapper de toute sa puissance dans le ventre puis à la gorge.
PV : 110
PE : 55

Steel Kick: Alliant ses pouvoirs à ses coups de pieds, il tranche comme une épée ses vis à vis.
PV : 120
PE : 70

Cross Steel: Avec ses pieds, il envoie une onde coupante en forme de croix.
PV : 150
PE : 90

Wheel Steel: Jacen effectue la roue pour surprendre l'adversaire et colle un bon coup dans la machoire avec ses pieds d'acier.
PV : 100
PE : 60

Resistance: Il rassemble ses forçes et s'interpose devant l'un de ses compagnons pour prendre le choc et réduire les dommages de l'attaque grâce à l'acier de son corps.
Annule l'attaque adverse ... utilisable 2 fois
PV : 0
PE : 100

Whirlwind Edged : Il effectue un sorte de danse en tournant sur lui même pour lancer une onde de choc coupante. La rotation effectué lui donne une nouvelle énergie qui augmente la vitesse ressemblant au ''Soru' ou ''Razor''.
PV : 50 (+30 aux trois prochaines attaques)
PE : 120
permet d'utiliser:


Suffering Steel: Nécessite Whirlwind Edged : Grâce à sa vitesse acquise, Jacen frappe
quatre fois son adversaire pour trancher le corps.
PV : 250
PE : 140


Steel Hand: Son unique attaque avec ses mains est de type long où il coupe son adversaire avec une série d'onde coupantes rapides en cas d'extrême recours pour mettre de la distance.
PV : 220
PE : 120

[Pour les semelles, c'est toi qui voit aussi ^^]




Ok petit cuistot:
- pour le Whirlwind Edged: invente une recette spéciale que tu fera pour ton équipage.
- pour le Suffering Steel: un rp de 30 lignes suffira
- pour ton attaque avec les mains: il faudra que tu l'utilise lorsque tu devra sauver un ami cher.(D'une situation très périlleuse, pas dans un combat banal)


Dernière édition par Neil Jacen le Ven 2 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Neil Jacen   Mar 15 Avr - 20:30

Bonne présentation mon "futur" cuistot XD (j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-dream.forumperso.com
 
Présentation de Neil Jacen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: