One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miho Adaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Adaho
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 26
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Miho Adaho   Mer 30 Avr - 23:54

Nom :Adaho

Prenom :Miho

Age : 19 ans

Clan : Pirate

Métier : Navigatrice /Climatologue

Arme(s) : épée-fouet

Fruit du Demon : Tsuya Tsuya no mi, le fruit fleuri : Ce fruit à la forme d'une rose de plusieurs couleurs (rose ,pourpre,rouge, blanche ) . Les fleurs ont toutes un effet different. Ils peuvent être paralysant , soporifique , paralysant , séduisant , pétrifiant , confus etc etc.
Miho a trouvée ce fruit alors qu'elle était comme toujours en train de se promener vers les quais. Elle ne savait pas quoi faire et s'était donc assis brisée par l'ennui . Elle regarda de tout cotés et vit quelque chose dépasser d'un rocher d'une étrange couleur. Une fleur . Au tout départ , elle comptait juste la ramener chez elle pour égayer un peu sa maison mais l'envie se fit plus forte dû au parfum enivrant que dégageait cette rose si particuliére.
Miho croqua dedans mais trouva que le gout n'était pas du tout à la hauteur de l'aspect et encore moins de l'odeur si délicieuse ,il était infect. Bizarrement elle se souvint qu'elle avait lu quelque chose au sujet de ces fruits si particulier mais ne se rappela pas de grand chose. Elle finit par manger tout le fruit.
Une nuit passa et au réveil la jeune fille sentit un parfum délicieux à l'odorat , faisant vite le paralléle entre l'odeur de la veille ,elle comprit que quelque chose s'était passé mais ne savait pas quoi. Ce n'était que quand un jeune homme assez pesant sonna qu'elle comprit en ouvrant la porte , le jeune homme voulut l'embrasser mais se trompa avec un miroir. Miho avait mangée un fruit du démon ,le fruit Tsuya Tsuya no Mi mais il était trop tard pour reculer...

Histoire : Miho est née dans une grande ville ou pirates et personnes du peuple se cotoie sans trop de probléme. Depuis toujours ses parents étaient marchands de génération en génération mais cette destinée n'interessait guére la petite fille qu'elle était. Ce qu'elle voulait c'était de l'aventure , des sensations fortes . Sa famille voulait que leur fille suivent leur chemin mais rien.....le caractére de la jeune fille n'était pas compatible avec ce métier plutôt paisible.
Ses parents comprirent trés vite sur quel choix elle allait s'orienter mais la belle ne fit pas attention au mensonges et autres ignominies que ses parents disait pour l'en dissuader.
Vers l'age de 12 ans , elle partit de chez elle ne supportant plus l'ambiance detestable de la maison. Elle trouva refuge dans une auberge ou plus d'un pirate entrait chaque jour. Ses journées se passait toujours sur le port ,elle esperait secrétement un jour partir en mer mais son jeune age ne lui permettait pas. Elle coupa les ponts avec sa famille ,peu de temps aprés. Le jour de ses 19 ans et aprés avoir mûrement réfléchie ,elle decida de s'embarquer dans le monde pirate pour découvrir un monde fascinant et inconnu....



Description Physique : Miho est une jeune femme de 19 ans ,elle a peau assez mate et des cheveux lisses d'une couleur or qui lui descendent jusqu'en bas du dos . De chaque coté de son visage se trouvent ,deux tresses lui descendant jusqu'au chevilles. Ses yeux bleu-gris brille d'une lueur de défi . Elle n'est jamais maquillée et reste toujours au naturel.
Elle change souvent de vêtements mais reste toujours dans le genre haut sexy et jupe ou robe et talons haut. Elle porte constamment une ceinture argenté avec une goutte en or devant l'accessoire .


Description du Caractère : Miho est une jeune fille qui aime le défi et adore relever de nouveaux challenges. Elle est très dynamique et veut toujours de l'action ,elle deteste suivre une voie deja toute tracée. Elle est constamment en conflit avec sa famille qui ne comprend pas ses choix . Miho est la plus souvent joyeuse même quand elle combat. Elle ne juge jamais les gens et ne comprend pas ce genre de comportement ,elle trouve que pour apporter un jugement il faut au moins parler une fois à cette personne. Elle est très franche et se fiche de savoir ce que les autres pensent d'elle quand elle agit ainsi. Elle sait se defendre et ne supporte pas de se faire aider parce qu'on pense que c'est un être faible.

Techniques :

1.Tsuya Tsuya Doku : Une grande fleur pourpre apparait et une poudre violette sort de la fleur puis empoisonne l'ennemi toxiquement
PV : aucun mais effet empoisonnant avec -50 pendant trois tours (dépend du degré d'empoisonnant. )
PE : 60

2.Tsuya Tsuya Nemuri : Une poudre bleue se forme autour de l'adversaire et l'endort.
PV : aucun mais effet soporifique pendant 3 tours
PE : 60

3.Tsuya Tsuya Kan'sei : Une multitude de petites fleurs argentés rentre dans le corps de l'adversaire pour le controler pendant 2 tours :
PV : cela depend de ce qui se passe pendant le controle.
PE : 100


4.Tsuya Tsuya Kireru : Une fleur en forme d'épine noire apparait et s'attaque à l'ennemi
PV : 90
PE : 70

5.Tsuya Tsuya Kaseki : Une fleur grise emprisonne l'adversaire et le libére avec un effet pétrifiant quand la fleur disparait
PV : aucun mais l'adversaire est pétrifié pendant 2 tours
PE : 80

6.Tsuya Tsuya On'jin : Une poudre doré forme un halo autour de Miho et la protége de toute attaque physique pendant 3 tours
PV : aucun
PE : 170

7.Tsuya Tsuya Sakaku : des fleurs transparente prennent forme et prennent l'apparence de Miho. ( cinq illusions)
PV : aucun
PE : 80

8.Tsuya Tsuya Mahu : Une double-fleur noir s'approche de l'adversaire et s'accroche à l'ennemi pour le paralyser. la paralysie commence immédiatement aprés la disparition de la fleur (durée: deux tour )
PV : Effet pétrifiant
PE : 80

9.Tsuya Tsuya Kon'ran : Une poudre orange tombe et s'immisce dans l'esprit de l'ennemi pour la rendre confus . (durée de la confusion : 2 tours )
PV : aucun mais confus
PE : 90

10.Tsuya Tsuya mabushii : Une fleur jaune flashy apparait et disparait trés vite pour former un flash qui aveugle l'adversaire pendant deux tours.
PV : aucun mais aveuglé
PE : 90

Epée Fouet :

11. soushoku no shiraha: Miho active le fouet et enroule l'arme autour de la ceinture en passant par les épaules et donne un coup de pied violent dans l'adversaire avant de tirer le fouet vers elle soudainement. Chaque lame du fouet fait des entailles
PV : 70
PE : 40

12. uzu no shiraha : Miho fonce vers l'adversaire ,s'accroupit ,met en cercle son fouet au dessus d'elle en le faisant tourner à grande vitesse pour que son arme fait le tour de la gorge d'adversaire . Elle saute par dessus la cible en faisant un salto et tire l'épée fouet pour le ramener à elle
PV: 90
PE : 60

13 .kuuki no tsurugi : Miho fait un balayage ,quand sa cible chute ,elle envoie un coup de boule arriére puis le récupére avec une roue puis exécute une double roulade aérienne et avec l'aide de l'épée donne un coup sur la tête de son ennemi.
PV : 110
PE : 90

14. kuushuu no tsurugi: Miho enfonce son épée dans la jambe de l'indésirable puis s'appuie sur l'épée puis saute dans les airs ,lui envoie un double coup de pied dans le visage ,récupére l'épée grace un équilibre-salto et éxécute une entaille profonde sur le torse de la victime
PV : 160
PE : 120



Bon alors plusieurs techniques bloquées pour la petite fleuriste:
-la première: bat un chasseur de prime
-la seconde: Aide ton équipage à aller sur Grand Line (un bon RP donc)
-la troisième: Prouve nous ton agilité dans un post, n'importe lequel......voilà
Very Happy


Dernière édition par Miho Adaho le Lun 5 Mai - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho Adaho
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 26
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Miho Adaho   Ven 2 Mai - 21:21

Bon désolée pour le double-post mais je voulais savoir hormis les technique , y'a t-il quelque chose à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1040/1040  (1040/1040)
Points d'énergie:
1040/1040  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

MessageSujet: Re: Miho Adaho   Ven 2 Mai - 21:25

Non, ne change rien, pour c'est bon en tout cas.
Si tu n'as pas d'idée pour tes techniques, on peut s'en occuper si tu veux??
Enfin essai d'en trouver car après tout c'est aussi ton fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho Adaho
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 26
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Miho Adaho   Ven 2 Mai - 21:36

Oki ,je vais trouver. de l'imagination , ce n'est pas ce qui manque dans ma tête ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Miho Adaho   Ven 2 Mai - 22:41

Moi j'aime ben ton personnage et si tu le veux, tu peux poster pour venir dans notre équipage XD ... Mais après fais ce que tu veux pour les techniques je voudrais que tu me donnes de bonnes bases ...

Puis aussi, tu connaitrais pas Jewell Jazz ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-dream.forumperso.com
Miho Adaho
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 26
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Miho Adaho   Dim 4 Mai - 18:37

Y'a t-il encore des changements à faire au niveau de mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Miho Adaho   Dim 4 Mai - 19:00

Franchement rien à redire, très bonne présentation et bonnes techniques ... ---> modèle à suivre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miho Adaho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Adaho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar ou art? [pv Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: