One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Kentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentai



Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: présentation Kentai   Sam 3 Mai - 22:18

Prenom : Kentai

Surnom : Le chasseur d'ombre

Age : 19 ans

Clan : Pirate

Métier :^
Forgeur d'épée et medecin

Arme(s) : Une épée ( nommé excalibur)

Fruit du Demon : Youkou Youkou no Mi, le Solaro Fruit : ce fruit transforme celui qui le mange en lumière. Son pouvoir croit pendant la journée, et est un peu plus faible dans l'ombre. Il permet de tirer des salves de lumière à haute puissance notamment. Ca lui permet aussi de pouvoir jouer avec les lumière du monde. Par exemple, de repousser les lumière, on au contraire les ramener vers soi pour éblouir son adversaire. Ce fruit à de très grand avantage, car par exemple dans le noir, il permet de ouvoir ramener de la lumière ou encore quandde se déplacer très vite. Pour se déplacer très vite, Kentai transforme sont encore en lumière et se déplace. Ce qui lui permet d'attendtre la vitesse de la lumière. Mais pour pouvoir controler ce pouvoir, il faut très bien s'entrainer car ce n'ets pas un pouvoir qui dépend que de soit, il permet aussi de controler la lumière de la nature, ce qui est très difficile.

Histoire : Kentai est né dans une île recru du monde. Il vécut seul avec ses parent juqu'a l'age de 10 ans. C'est parent avait décider avant sa naissance de quitter leurs île natale pour celle-ci. Car eux deux était des chasseurs de prime et des épéiste.

Il n'avait aucun pouvoir mais maniait très bien leur épée. Kentai lui depuis tout petitavait un talent avec les épées. Il savait déjà très bien les maniés naturellemt et ces parent l'aidait à ce perfectionner. Un jour, lorsqu'il eut souffler ces 4 bougies du gateau, il sortit seul dans la forêt. Ces parent était parti prendre le cadeu qu'il avait acheter dans une îles tout près de là. Pendant ce temps là, le jeune Kentai se foffilat vers la sorti et le jardin de la maison. Il savait que sa mère vait abattu un arbre derrière pour la simple raison que leurs fruit était démoniaque. Kentai étant heureux parti voir els fruit qu'il avait caher pendant l'abattement et en mangeat. Et dès qu'il finit d'ingurgité le premier morceaun un fesceau de lumière envahit son corp puis disaprut. C'est yeux devinrent d'une couleur dorée et puis redevinrent marron et kentai perdit connaissance. Quand il se réveillèrent, il se trouvait sur sol lit avec une montagne de serviette froide entre lui et le lit et des glaçon en desous du lit. Car son corp montait de plsu en plus en chaleur. Puis quand tout se calma sa mère lui dit la vérité. Il venait de mangerYoukou Youkou no Mi, le Solaro Fruit et lui expliqua tous. Au lieu d"être bouleverser, le jeune garçon était out joyeux et dit C'est le meileur cadeau que vous aurez pu m'offrir.


Car Kentai depuis tout petit adorait combattre.Au furent et à mesure du temps il apprit à controler son pouvoir. L'essence même de son pouvoir était une épée, qu'il allait nomer excalibur. Elle était aussi chaude que le soleil et pouvait être ralonger à volonter. Sa lame était que lumière. Mais au début, il n'étaiy pas assez fort pour l'invoquer quand il le voualit de mêm pour le reste de ses pouvoirs. Il venait souvent quand il était en colère ou les jours de plus de 30 degrès et à midi.

Lorsque Kentai eu 10 ans, des marines croyant que les parents de Kentai fesait du trafic du fruit du démons vinrent les tuer. Kentai eu essayer de défendre ses parent amis en vain, il fut blesser et perdit connaissance. Mais une sorte de défence automatique ce mit sur Kentai. Il devinrent invisible. En faite son corp automatiquement quand il perd connaissance, fait repousser tout les lumière ce qui lui fait devenir transparent. Ces ce qui permit a Kentai de survivre. Quant il se réveilla, il fut très ému de voir son habitat sous feu et le corp de ses parents gisant au sol. Il décida de quitter son village et de mieux controler son pouvoir pour devenir pirate. Neuf ans plus tard, il rencontrat Kira et à deux il décida de faire un équipage.




Description Physique : Kentai mesure plus ou moins 1m87 pour 85 kilos. C'est quelqun qui aime entretenir sous copr, donc il est assez muscler. Il a une cicatrice sur son front, qu'il cache en laissant ses cheveux tomber devant son front. Il a des cehveux blond qu'il met en pique. Il ne se coiffe pas souvent. Il porte une chemise noire avec un pantalon de costar noir à rayure et des chaussure noire.


Description du Caractère : Kentai est qualqun de très implusif. Il adore ce battre, c'est sa raison de vivre. Il se bat tout le temps. C'est comme une drogue. Mais ce qu'il aime le plus après les combat, c'est la gente féminime. Kentai est un grand drageur. Dès qu'il voit une belle femme, il e sent obliger de la draguer. Il aime aussi être toujours éléguant et déteste les taches. (idem)

Techniques :- Excalibur: Epée avec un rayon de soleil , qui forme sa lame, dont la tempêrature de la lame peut atteidre des temperature solaire et elle peut s'allonger à l'infinie tant qu'il y a de la lumière. Cette épe en fait peut être fait appartir de n'import quelle poigner.


- Projecta Light : Kentai rejecte toute lumière donc il deveit invisible. ( se fait automatiquement saun il perd connaissance



- Boom light : Kentai envoie une boule de lumière dont la chaleur est solaire


- Bunshin light: Kentai crée un géant de lumière qu'il controle a sa guise. Ce géant peut seulement donner des coup de poing très rapide et très chaud



- Dome light: Kentai vrée un bouclier de lumière


- Punch light : Kentai donne des coup de poing surpuissant à distance à l'aide de la lumière


- Cero white: kentai envoie un puissant laser de lumière. Cette attaque ressemble beaucoup au Kamehameha sauf qu'il est de la même couleru que les rayon du soleil

-Hiraishin light: Kentai transforme son copr en lumière et peut donc ce déplacer à la même vitesse que la lumière. Pour les gens sa parait plus pour ne téléportation tellemnt c'est rapide


- Hiryuu Light : Kentai absorbe un grande quantité de lumière dans son bras et le relache contre son dversaire. Ce grand rayon laser de lumière sort du bras de Kentai en forme de dragon ailer.


- Byakugan Light : Kentai rassemble de la lumière dans ses puplle, ce qui lui permet de voir dans les endroit les plus sombre.


- Subtitution Light: Kentai change son corp contre de la lumière. Ce qui lui permet d'éviter des attaques.


-Prison Light: Kentai crée un dome de lumière là ou il s'enferment avec son ennemie. Attaque suivant suivi du " 1000 Katana"


- Dissipo light: Kentai fait à partir de ses mains un fesceau de mière qui soigne


-1000 Katana: Kentai absorbe dans tout son corp de la lumière qu'il renvoi dans en forme de mille épées de lumière qui vole. Puis tout ses Katanas retombe sur so ennemies. Attaque très puissante mais qui demande beaucoup d'énergi et qu peut le tuer.





Texte: pour logia: Kentai assis sous un arbre perdut dans ses pensée ecoutait les bruits que la nature fesait. Une douce et paisible brise souffait.
"Comme la nature est belle et différente des hommes"

Il se proména dans cette forêt verdoyant. Il marcha et vit des que c'était bien le début du printemps car partout il y avait des fleur qui était entrain de pousser, les écureuil sortait de leur hibernation comme ci, il n'avait dormit qu'une nuit. Après cette brève promenade il revint la où il était et s'endormit. Kentai leva les yeux au ciel, regarda pendant un bon bout de temps ce ciel suave avec ces nuages qui avait l'air plus doux que la soie
" C'est vrai que c'est très beau."

Puis il se a mangé avec le coeur rempli de bonheur et l'âme appaisé.

Mais ils furent interrompu par des bruit de terreur et de pas lourds avançant vers eux.

** Qu'est ce que sa peut être?**

Puis il vit des brigant passer à coté de lui avec un sac avec plen de nlégume te d'argent. Il vit que c'était les sacs des deux veux qu'il avait vu.

" Quelle honte d'attaquer de vielles personnes
Je vais les aider "

Kentai se leva et courra vers les deux criminelle. Il les rattrapa. Et leurs planta à chacun un coup au bras à l'aide de kunai qu'il avait fait seul grace à un livre qu'il aimait beaucoup, un conte sur les ninjas de l'ancien temps.
Kentai prit les sac en regardant d'un regard rempli de haine les deux voleurs souffrant, et il se dirigea vers lesdeux vieux et rendit les deux sac au commerçant et reparti manger dans cette solitude appaiser par le doux chant des oiseau.

Mais les deux brigant revinrent et ctte fois chacun avec des épées. IL arriva devant Kentai et jetta toute sa nourriture eyt dit : " Lève toi et bas toi."
Kentai se leva avec un regard vide. On avait l'impression que cs pupilles avait disparut. Il prit dans sa poche une poigner d'épée et se concentra et cria: " Excalibur. Un rayon de soleit descendu vers la pognée de son épé et format une lame de la même couleur que le soleil. Les deux brigand, prit par la panique, l'attaqua. Kentai se protégea avec son épée et aussitot que les deux épée touchat excalibur, leur lame fondit. Kentai, resta toujours la ou il était et donna un coup d'Excalibur vers les deux criminelle. Mais il était trop loin. Mais d'n coup excalibur s'allongea et les toucha à la jambe. Kentai apparut devant. Il venait en faite de faire un déplacement ultra-rapide, en se tranformant en lumièrn et en atteignat la vitesse de la lumière. Il se trouva face au deux homme en panique et dit: " Ne revener plus jamais"

Il s'enfuirent et Kenta, continua son périple en quête de puissance


Dernière édition par Kentai le Mer 14 Mai - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: présentation Kentai   Mar 6 Mai - 21:27

Juste un truc très important à signaler : LOGIA = 30 LIGNES MINIMUM
Merci ^^
Sinon tout le reste est bon !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-dream.forumperso.com
Kentai



Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: présentation Kentai   Dim 11 Mai - 18:36

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kentai



Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: présentation Kentai   Mer 14 Mai - 14:08

Et j'ai mit un autre métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: présentation Kentai   Mer 14 Mai - 16:23

On s'occupe du reste c'est bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Kentai   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kentai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: