One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Jin Mishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1040/1040  (1040/1040)
Points d'énergie:
1040/1040  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

MessageSujet: Présentation de Jin Mishima   Ven 4 Avr - 0:41

Nom : Mishima

Prenom : Jin

Surnom : "Le démon au 2 katanas"

Age : 16 ans

Clan : Pirate

Métier : Epéiste

Arme(s) : 2 katanas, un blanc et un noir (comme le ying-yang)

Fruit du Demon : Le feu (Hi Hi no Mi). Quand Jin Mishima a acquérit son pouvoir, il ne le maîtrisait que très peu. Il ne savait s'en servir qu'avec seulement ses mains et " son feu " était d'une puissance modérée. Puis, avec un entraînement ascidu, et régulier, il commença à contrôler le pouvoir de son fruit du démon. Désormais, il arrivait à faire brûler tout son corps et avec une puissance de flammes très élevée. Cependant, Jin Mishima était tout d'abord un épéîste, ainsi, il voulait donc pouvoir combiné son fruit du démon et ses katanas. Alors, pendant, plusieurs mois et même années, il s'entraîna sans relâche, et finit par maîtriser cette combinaison. Aujourd'hui, il peut attaquer en envoyant du feu, frapper tout simplement avec ses katanas, alors frapper avec ses katanas en le combinant avec du feu. Son pouvoir, lui permet de consumer tout se qu'il se souhaite (herbe, roche...) et parfois de faire transformer une matière solide en lave. Il peut aussi créer un bouclier si il se trouve en mauvaise posture. Il possède aussi la faculté de faire fusionner ses katanas.

Histoire : Jin Mishima est le dernier descendant d'une trés célèbre lignée d'épéïtes, dont le plus célèbre fut Roronoa Zorro.
Aujourd'hui, il est le seul qui soit encore en vie. Ses parents sont morts, tués par on ne sait qui.
Jin Mishima ,n'a que 8 ans lorsqu'il se retrouve seul. Il ne lui reste plus qu'un seul, une seul arme, le katana blanc du démon Roronoa Zorro, du nom de Wado Ichimonji, faisant parti des meido. C'est l'héritage le plus précieux que sa famille avait, et qui désormais est à Jin. Ce dernier préfèrerait mourir plutôt que de devoir se séparer de son katana.
Pendant son enfance, Jin Mishima s'entraînait très dur, il était doué pour la maîtrise des lames, ce qui était devenu pourtant rare dans sa famille. Jin n'avait plus de maison et était donc devenu un grand voyageur. Son père ne l'avait jamais aimé, et il avait donc appris à être indépendant très jeune, et en plus de cela, on lui avait inculqué le dégoût, la haine et la colère. Alors quand Jin voulait mangé, il n'hésitait pas à utiliser la lame de son katana. Au début, on le surnommait Jin la lame blanche. Mais Jin n'était pas inhumain, il évitait toujours de tuer les personnes innocentes, il avait de la compassion en lui, même si celle si était restreinte à cause de son éducation.
Un jour, il arrivât dans un village, qui semblait presque complètement détruit. Il décida de se diriger vers la source d'ou venait les cris, et il vit une bande d'homme qui mettait à feu et à sang la ville. Cette fois si, ce fut la haine et la compassion monta en lui. Jin attaquait pour manger et survivre, alors que cette bande de pillard le faisait par simple plaisir. Alors il décida de s'attaquer au hors-la-loi. Les survivants du village se rassemblèrent derrière Jin qui était prêt à livrer bataille. S'en suivit un combat exceptionnellement court mais intense. Jin, dirigé par sa haine, frappait et bougeait comme si il avait des ailes. Au bout d'une minute, il ne restait plus que le chef de la bande, qui avait eu le temps de prendre un otage. Cette homme dit qu'il tenait une boutique d'armes et spécialement d'épée et de katana,et que si il le sauvait il lui donnerait la meilleure arme qu'il avait dans son magasin. Alors, Jin, s'attaqua au chef de la bande, qui nu le temps de rien pour se défendre. Comme promis, le vendeur du nom de Zichu lui donnat le meilleur katana, qu'il gardait précieusement dans sa réserve. C'était un magnifique katana noir du nom de Den'kou Shikkoku. Le vendeur lui apprit qu'il faisait partit du célèbre livre de Tashigi. Alors, Jin réalisa le cadeau qu'on venait de lui faire, car il connaissait se livre, son nouveau katana, était unique. Alors, Jin décida de rester un an dans ce village pour aider les villageois dans leur vie de tout les jours et aussi de protéger le village des attaques des bandits car il savait que de sauver le village n'avait pas suffit pour "payer" son nouveau katana. Enfin au bout d'un an, Jin repartit pour son voyage, il n'avait que 10 ans. C'est à partir de se moment, qu'on l'appela le démon au 2 katana.
2 ans plus tard, à 12 ans donc, Jin rencontra un jeune garçon du nom de Nero Fuego. Comme Jin, il était seul, et avait un but. Rapidement, ils se prirent d'amitier et voyagèrent un moment, leur lien se ressérerent au fur et à mesure, et ils devinrent inséparable. Grâce à Nero, Jin devint plus tranquille et calme. Mais un jour, ils eurent à faire à des pirates dans une ville, et ils battirent. Au cours de la bataille, ils furent séparés. Alors Jin, après avoir battu les pirates, chercha Nero dans le ville, mais sans le trouver. Il ne trouva aucune trace disant qu'il était vivant ou mort. Cependant, Jin était sur que son ami avait survécu. Et désormais, il le cherchait.
Aujourd'hui, Jin Mishima à 16 ans, et n'a pas perdu espoi de retrouver un jour son seul et unique ami, Nero. Il a grandi et il s'est perfectionné. Son but, or mis de retrouver Nero, et de devenir le meilleur de tout les épéïtes au monde.




Description Physique : Jin Mishima est assez grand pour son âge, 1m85. Il a hérité du corps de son ascendant Zorro. Il est donc musclé. Ses cheveux sonc blanc argenté, et ses yeux sont rouge feu d'ordinaire, mais quand il est empli de haine, de colère, ses yeux deviennent encore plus rouge, comme si le sang et la lumière fusionnait. C'est de ses yeux qu'est venu son surnom de démon.

Description du Caractère : Jin Mishima est à 16 ans assez calme, mais est proie facilement à la haine et la colère. Cependant, depuis qu'il a rencontré Nero, il rit et aime bien la compagnie, même si il peut parfois resté à l'écart. Il garde une partie de son caractère d'antan, qui est de ne pas tuer les innocents, mais n'hésite pas à attaquer. Il est courageux, et réfléchi.

Techniques :

A mains nues :

Sfumato (Kagerou) : Jin se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer. (annule l'attaque adversaire)
PV : 0
PE : 70

Pyro Punch (Hiken) : Jin enflamme sa main et donne un coup de poing. L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré.
PV : 90
PE : 50

Higan : Jin pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.
PV : 90 (+20)
PE : 45

Enkai, Hibashira : Jin trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.
PV : 110
PE : 80

Hotarubi, Hidaruma : Jin encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.
PV : 100
PE : 50

Jujika : Jin croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.
PV : 180
PE : 90

Daienkai, Entei : Technique la plus puissante de Jin. Il crée une gigantesque boule de feu au dessus de lui et la projette sur sa victime.
PV : 350
PE : 250


Avec les katanas :

Ying-Yang:Jin met ses deux katanas en croix et les abaisses de en croix à une vitesse exceptionelle, il envoie deux lames d'energies
PV: 50
PE:20

Yin-Yang Hikari : Avec ses katanas, Jin expulse un vague de feu qui éblouit l'adversaire (utilisable une fois + immobilise pendant un tour)
PV : 130
PE : 85

Niitoryuu : Ryujin Jakka : Jin crée un énorme dragon de feu qui déferle sur ses ennemis
PV : 140
PE : 90

Niitoryuu : Pyro Oni : Jin invoque un démon géant grace à ses katanas (Utilisable comme un clone ... Uniquement un démon peut etre invoqué)
PV : 0
PE : 70

Pyro Oni Kiba : Les crocs du démon enflammé
PV : 150
PE : 100

Yin-Yang fusio fire : Jin arrive à unir ses katanas pour ne plus faire qu'un
PV : 0
PE : 100
Permet d'effectuer :

Yari Tora : La lance du tigre : Jin lance son katana de feu qui revient directement à lui après avoir atteint sa cible
PV : 170
PE : 105

Tatsumaki Yin-Yang Fire : Jin crée une tornade qui ravage tout sur son passage. Il l'a guide par son esprit
PV : 200
PE : 160

Yin-Yang Kitetsu : Jin crée une sorte de vague de feu démoniaque (un feu noir) sur l'ennemis
PV : 250
PE : 190
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Jin Mishima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: