One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La faim, un équipage et un pirate célébre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La faim, un équipage et un pirate célébre   Dim 4 Mai - 20:16

°Kira ce réveilla, dans une petite maisons, l'odeur de la nourriture, le fit ce rué vers le bar, il commença a manger sans même savoir pour qui était le plat, il manger comme un chien affamé, la bouge pleine de nourriture il regarda le mur, sur lequel, la photo d'un célèbre pirate ainsi que sont équipage toute entier était afficher, il reconnu tout immédiatement le pirate dont le nom figurer dans tout les livres d'histoire, le fameux et unique Luffy au chapeaux de pailles.°

Un jour je deviendrait comme lui, un vrai pirate qui défieras le gouvernement sans même avoir une ombre de peur sur le visage, je traverserais grand line et je ferais périr toute les personnes ce mettant sur mon chemin. Mais je doit d'abord trouve un équipage puis un navire.

° Le jeune homme se tourna sur sont tabouret et ne vis dans ce bar que de vieux villageois la peau sur les os, même plus capable de tenir debout,ne voyant personne ayant l'air d'être un pirate, il cris a tout poumons sans même savoir pourquoi:°

Il y a t-il une seule personne ayant assez de tripe pour devenir pirate, sur cette ile pourrit.

° Des chuchotement s'élevèrent dans tout le bar, la port s'ouvrit a la voler et une personne entra dans le bar.°
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Dim 4 Mai - 20:43

° Ten'shi se dirigea vers le bar, soudain il entendit une voix demandant si quelqu'un avait assez de tripes pour être pirate, il accéléra le pas et ouvrit la fameuse porte. A l'intérieur un brouhaha indescriptible. °

J'ai un doute que ce soit les pépés et mémés qui viennent de gueuler. Je pense que c'est le goinfre sur la table au fond qui est le responsable.

°Le jeune homme s'avança vers la table du goinfre qui devait être pirate d'après ce qu'il avait dit . Il s'arrêta devant la table et regarda l'inconnu avec un sourire au coin. °

il se peut qu'il y ait une personne qui puisse devenir pirate sur cet île en plus de toi

°Ten'shi s'asseya sans se préoccuper de l'avis de son voisin et le regarda dans les yeux. °

Alors comme ça ce type voudrait crée un équipage ? Enfin j'espère car si c'est un chasseur de primes, ce serait bête de détruire cette taverne surtout que les villageois ne m'ont rien fait.....

Alors tu comptes monter un équipage, c'est bien ça ? T’es une sorte de futur capitaine. Que penses tu de la ville de Mugiwara no luffy ?

° Ten'shi commanda un repas puis posa son marteau debout à sa droite °

Dernière édition par Ten'Shi satsubatsu le Lun 12 Mai - 2:49, édité 1 fois
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Mer 7 Mai - 22:34

°Ten'shi Attendait les réponse de ce jeune et futur pirate.°

Je ne l’ai pas collé avec des questions pareilles, faut croire que si. Vu qu'il ne répond pas, a moins qu'il réfléchi à la question... Que penses tu de la ville de Mugiwara no luffy ? et qu'il ne veux pas insulté l'île devant ses habitant ou encore c'est moi qui trouve ça long.... ouais... sa doit être ça.

"Voici votre commande monsieur."

Oh tiens une jeune serveuse ou l'avait-il cachée ? je l'ai pas vu à mon arrivée.

°Ten'shi mangea rapidement son plat. °

Bon ben cher ami, je crois que je vais te laisser réfléchir et me consacrer à mon entraînement ainsi que visiter la ville.
C'est bien ici, car il n'y a ni chasseurs de primes, ni marines....

°Ten'shi avança vers la porte en rigolant mais au moment de l’ouvrir, quelqu'un entra dans le bar. Une personne âgée et une personne plutôt jeune.°

Tiens la moyenne d'age de l'île vient de baisser....il y a quatre jeunes dans l'île ! je vais reporter ma petite sortie à plus tard. Je verrais la suite des événements

Dernière édition par Ten'Shi satsubatsu le Lun 12 Mai - 2:48, édité 1 fois
Bob Mahyko
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Jeu 8 Mai - 20:11

°Bob et le papy rentraient dans le bar en ricanant, lorsqu'ils ouvrirent la porte pour rentré il tombèrent nez a nez avec un homme assez jeune qui fit aussitôt demi-tour. Les deux hommes ne furent pas choquè par son attitude et continuèrent a avancer vers le bar. Une fois assis le vieille homme commanda des plats pour deux personnes. Il continuèrent a parlé en ricanant.°

Alors papy parle moi encore de Luffy, comment était il avec son équipage quel age avait il quand il est parti j'veut tout savoir sur le seigneur des pirates raconte moi???

°Lorsqu'il avait prononcé le nom de Luffy les deux autres jeunes qui était assis a une table dans le fond le regardèrent, il reconnu parmi eux l'homme qui avait fait demi-tour lorsqu'ils était entre. Mais il n'y preta aucune attention et attendait avec impatience le réponse du vieux en mangeant furieusement le repas que le papy lui offrait.°

"Alala qu'es que j'aimerai etre jeune comme toi,......... tu veut en savoir des chose mais crain de ne pouvoir repondre a toutes tes questions car comme toi, bien que je me fasse deja vieux, quand je suis né le seigneur Luffy n'était deja plus qu'un heros cependant il a surment quelque truc que je peut te dire. Quand il est parti de notre bonne vieille iles il avait juste 17 ans, et de se que mes pères mon raconté il ètait un très bon capitaine et qu'il n'ésitait pas risqué sa vie pour sauvé les menbres de son equipage."

Waw, trop fort,Luffy etait vraiment le meuilleur!!!! Et.......

°Il avait remarqué que les deux jeunes du fond n'arretait pas de le regardé eet tendait l'oreille pour ecouté se que disait le papy. Bob se leva donc et se diriga vers eux, une fois devant eux il se pencha et dit.°

C'est quoi le problème si vous voulez écouté s'que dit le vieux faut pas esité venez mais sinon se serai simpas d'arrete d'nous fixe, ok???

°Il attendit quelque seconde mais la reponse ne venait pas et il le fixait toujours autant.°

C'est quoi leur probleme a ses deux gars!!!!

Dernière édition par Bob Mahyko le Mer 14 Mai - 14:30, édité 1 fois
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 9 Mai - 5:56

°Après que deux personne soit entré au moment ou Ten'shi aller sortir, il décida de retourné a sa place et d'écoutait les deux nouveaux arrivant dans le bar.
L'homme le plus âgé des deux raconté tout se qu'il savais sur Luffy et son équipage. °

Tien mais c'est que le papi parle de quelque chose qui attire ma curiosité par contre j'ai un doute qu'il soit si bien informé que ça sur l'ex seigneur des pirate et son équipage, mais bon sa peut toujours être bon a prendre.

°Ten'shi remarqua que le jeune homme était vraiment fasciné par se que la personne âgé disait, c'était comme quant l'ont raconte des comte de fée aux enfant. °

C’est vraiment dingue comme ce type est fasciné par se que le papi lui dit c'est assez drôle encore un numéro dans se vaste monde.
Luffy le meilleur là il ne sais pas les monstre qu'ils avais de son coté même a lui seul c'était déjà quelque chose.
Ho ben il s’est arrête de parlé, tien il vient vers nous bon pour vu que sa sois quelqu'un de sympa.

°Le jeune homme se mit a parlé a Ten'shi et la personne sur ça table. °

Wahou mais tes pas gentil, c'est pas méchant se que l'ont fait ont n'a le droit d'écouter qui ou veux ou ont veux.
Je sais si ta remarqué mais toute la taverne vous écoute ben en grande partie si ya quelqu'un qui a un problème c'est toi pas moi.
Non mais pour qui tu te prends, en plus ta pas de goût vestimentaire.

°Après avoir dit quelque phrase Ten'shi se mis a rire. °

Ha ha ha non je déconne tu devrais voir ta tête.
Je ne fait que écouter sans vouloir déranger, tu sais ça ne se fait pas de s'invité a une table.

Même si je l'ai fais ya pas dix minute c'est pas pareil.

Ne boude pas pour si peu.

°Puis Ten'shi baissa son chapeau est continua a rire dans son coin. °

Dernière édition par Ten'Shi satsubatsu le Lun 12 Mai - 2:52, édité 1 fois
Bob Mahyko
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 9 Mai - 13:12

°Il écouta se que celui -ci lui disait, lorsque le jeune se mis a rire tout seul Bob ne compris pas vraiment pourquoi.°

Pfff il doit avoir trop bu a rire tout seul en plus il est très bien mon débardeur!!

Hey attend c'est pas un ancètre qui va me faire une leçons de mode en plus jte permet pas de te moqué avec ton chapeau ridicule!!°Puis il chuchota "Et en plus j'boude pas!"° Et pi en plus si vous voulez écouté s'que le vieux a a dire ya pas de souci mais prevenez et venez avec nous mais nous fixé pas comme si nous étions des steaks. Surtout toi avec ton chapeau qui date de Matusalem ton air pervers et tes yeux globuleux tu m'a foutu les boule a nous fixé.

Bon puisque sa a l'air de les interessé se que le papy dit j'vais l'appelé.

°Il retourna donc voir le papy qui n'était plus la.°

Eh merde tes parti ou papy!!!!

°Comme le vieux n'était plus la il retourna donc a la table des deux jeunes.°

Eh voila le papy il est parti, si vous nous aviez pas fixez sa s'rai pas arriver, pour la peine j'm'incruste!!

°puis il s'assit a leur table et continua de manger son repas qu'il n'avait surtout pas oublier de prendre.°
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 9 Mai - 19:16

Quoi moi un ancêtre bonne blague le morveux.
Ouais ben mon chapeau va très bien avec le reste de ma tenue.
Tu as un sens de l'observation vraiment terrible, je dis ça parce que vois tu on ne dit pas "tes yeux" a quelqu'un qui en na qu'un et oui le cache oeil c'est pas pour la déco, puis je préfère avoir un air pervers même si c'est faux qu'un air de débile.

°Après cette petite discutions le jeune homme reparti vers sa table il avait l'air de chercher quelque chose. °

Euh mais il nous fait quoi l'autre gamins bon aller je m'en fou c'est rien, a tien il a toujours pas bouger encore sur la table ni parler notre autre jeune homme.

°Puis Bob Mahyko remarqua que le papy n'était plus là suite a ça il sortie une phrase plutôt vulgaire. °

Désoler mon ami mais je pense savoir se qui est arrivé au papy, il a fuit ta débilité ha ha ha ha c'est vraiment trop drôle de se moquer de toi sérieux tes trop marrant ha ha ha.

°Suite a ses quelque mot Ten'shi ne pouvais plus s'arrêté de rire il était mort de rire.
Pour finir Bob décida de se joindre a la table de Ten'shi qui n'était pas vraiment la sienne. °

Ouais comme si c'était de n'autre faute t'avais qu'a pas arrêté de l'écouter mais je trouve que la peine pour se crime est un peu forte sans déconné horreur de t'avoir sur la table de n'autre ami je bouge pas.

Dernière édition par Ten'Shi satsubatsu le Lun 12 Mai - 2:46, édité 2 fois
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Lun 12 Mai - 2:44

°Puis le calme reviens Ten'shi avais fini de jouer au gamin, maintenant c'était sérieux. °

Bon gamins qui n'a aucun goût vestimentaire et puis homme mur sa vous dit de faire un équipage de pirate, bon ok ont ne sera pas beaucoup pour un départ mais trois c'est mieux que rien alors oui ou non?
A par contre je refuse le poste capitaine sa je laisse a l'un de vous deux .
Pour le bateaux ont cherchera qu'une fois que l'ont n'aura trouvé un nom pour l'équipage.
Bon si vous étiez d'accord ben super sinon rien.

°Suite a se mini discourt Ten'shi recommanda un autre plat une fois le plat sur la table, il le fini un moins de temps qu'il fallait pour le dire. °

C'est pas que je m'ennuis de votre présence mais je préfère attendre vos réponse a extérieur du bar prenez votre temps réfléchissez bien c'est pas une simple décision a prendre .

°Après ses quel que mots Ten'shi parti vers la sorti. °

Je me demande vraiment si ils vont être d'accord de faire un équipage, ben pas grave si c'est non après tout c'est pas a moi de choisir pour eux.
Kentai

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Mar 13 Mai - 18:07

Kentai qui avait tout vut en cahette arriva se leva. Il portait un chapeau noires qui couvrait ses yeux. Quand il se leva tout le monde le regardait car personne avait remarquer qui était là. Il marcha vers le vieux homme, il s'assit à coté de lui sans que l'homme ne le remarqua. Kentai était très fort pour se dissimuler ou marcher en cachette. Pui le vieil homme dit cetta phrase qui interressa Kentai.

Bon gamins qui n'a aucun goût vestimentaire et puis homme mur sa vous dit de faire un équipage de pirate, bon ok ont ne sera pas beaucoup pour un départ mais trois c'est mieux que rien alors oui ou non?
A par contre je refuse le poste capitaine sa je laisse a l'un de vous deux .
Pour le bateaux ont cherchera qu'une fois que l'ont n'aura trouvé un nom pour l'équipage.
Bon si vous étiez d'accord ben super sinon rien.

Puis il se rassit et mangeat à une vitesse telle qu'on aurait cru qu'il n'avait pas manger depuis des années et sortit en dehors. Kentai en entendant la phrase de l'homme fit un sourire et suivit l'homme en dehors. Il mit la main à l'épaule du type et dit

" Moi j'accepte de faire partit de ton équipage et mêm d'y être capitaine.
Je me nomme Kentai, le chasseur d'ombre.
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Mer 14 Mai - 5:35

°Ten'shi sorti du bar après quelque pas quelqu'un le rattrapa puis fit s’arrêter Ten'shi en posent sa main sur l'épaule droite de Ten'shi, après sa il dis une phrase que Ten'shi était plutôt content d'entendre.°

"Moi j'accepte de faire partit de ton équipage et même d'y être capitaine.
Je me nomme Kentai, le chasseur d'ombre. "

Au ben sa alors c'est ni l'un ni l'autre, ouais sa serai bien un quatrième membre dans l'équipage pour commencer et puis lui niveau vestimentaire c'est autre chose que le gamins.

Salut, alors comme ça tu as entendu la proposition que j'ai fait au bar et tu serai intéressé pour faire un équipage.
Ben si les deux autre son d'accord sa fera quatre membre pour commencer mais pour le poste de capitaine on choisira une fois que tout le monde sera là si il sont d'accord de nous rejoindre.

°Ten'shi ne réfléchisa pas plus de 30 sec pour donner sa réponse, une qu'il avais dit qu'il était d'accord Ten'shi posa quelque question au jeune homme. °

J'aurais quelque question a te posé, as tu une spécialité? Moi c'est barman, C'est quoi ton nom et ton age? Moi c'est
Ten'shi satsubatsu et j'ai 22 ans.
Voila rien plus.
Kentai

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Mer 14 Mai - 14:19

Kentai vit le visage de la personne, il n'avait pas aussi vieux de la ou il était. Il vit directement que l'hommme avait l'air d'accord.

Salut, alors comme ça tu as entendu la proposition que j'ai fait au bar et tu serai intéressé pour faire un équipage.
Ben si les deux autre son d'accord sa fera quatre membre pour commencer mais pour le poste de capitaine on choisira une fois que tout le monde sera là si il sont d'accord de nous rejoindre.

Kentai sourit d'un air joyeux. Il avait enfin trouver un équipage avec lequelle, il pourra enfin faire ce qu'il aime le plus au monde combattre et gagner de l'argent. Kentai était habiller d'une chemise noire, un pantalon de costard, un chapeau noire et d'une longue veste noire. Tout ces vêtement était des vêtement de grand couturier italiens. Il avait un sac la ou il mettait toute ses affaire de combat car avant chaque combat, il enlevait ses vêtement italien et mettait d'autre pour pas les abimée. Puis l'homme lui demanda son nom, son age et son métier et se présenta. Puis lui en fit de même

"Je forge des épée mais je suis aussi médecin et j'ai 19 ans."

Puis il s'assit sur un banc devant me bar

" Attendont les autre, je suis sur qu'il vont accpter ta propistion"
Bob Mahyko
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Mer 14 Mai - 14:28

°Bob resta songeur quelque minute après se que lui avait dit l'autre homme, il commenca alors a reflechir pour savoir s'il allait se joindre a lui dans son aventure en tout qu'a il ne voyait lui meme pas l'utilité d'etre capitaine.°

Est se que je doit me joindre a lui ou pas. Terrible dilemne! Bon reflechissons J'ai toujours vous devenir pirate et aller sur grand line, devenir un homme brave comme luffy. Et puis en y penssant bien qu'il n'ai pas d'humour et qu'il est un regard de pervers il n'a pas l'aire d'etre un mauvais bougre l'ancetre borgne. Bon allre c'est décidé je vais me joindre a lui mais je ne veut pas etre capitaine a moins que nous formions un equipage pirates musical, se serait le bonheur! Enfin je ne pense pas qu'ils sachent jouer d'instrument n'y même chanter, enfin une chose est sur je suis de l'aventure!

°Il se diriga alors vers la sorti, poussa la porte et une fois dehors il vit l'homme adosser au mur en train de parle a un autre homme, il se diriga vers lui en souriant et et il vit que celui-ci venait de recruter quelqu'un d'atre pour l'equipage et lui demanda alors son age son nom et sa spécialité. Bob dit alors après que l'autre homme est répondu.°

Ok, je suis partant en route pour l'aventure papy!!!
Je m'appel Bob Mahyko j'ai 19 et je suis musicien, mon rève est de parcourir grande line de trouver tout les instrument du monde de tous les maitriser! je vais devenir le SEIGNEUR DES.............MUSICIENS!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 16 Mai - 15:15

°kira regarda les personne qui venait de débarquer dans le bar, il ne pensait pas trouver autant de monde sur cette ile paumé, un musicien, un barman à ce qu'il avait compris et un chasseur pirate ou il ne savait quoi , il n'avait pas trop écouter les conversation, il était plus occupé à terminer sont plat.°

Bien d'aprés ce que j'ai compris vous voulez vous joindre à cette aventure, pour ma part je m'appelle Yoshimori kira, capitaine et épéiste, je n'ais pas trop suivit votre conversation, je vous demanderais donc de me redonner vos nom et votre poste dans l'équipage ensuite nous décideront d'un nom pour l'équipage et nous nous mettrons en route.Et si vous acceptait de venir avec moi.

°kira regarda les trois personnes se trouvant devant lui, chacun d'exu avait vraiment l'air d'étre des pirates de premiéres et en plus de cela, il en était sûr, leur voyage allait se passer dans la plus grande joie.°
Kentai

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 16 Mai - 16:32

Kentai vit un jeune homme arriver vers lui. Il était assez grand et avait l'air de quelqun de bien. Son style de vêtement était assez bizarre. Kentai l'entendit parler et voyat déjà en lui le capitaine. Il avait déjà sa en lui

Je m'appele Kentai et je suis forgeur d'épée et épéiste
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers

Feuille de personnage
Points de vie:
1300/1300  (1300/1300)
Points d'énergie:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 16 Mai - 17:10

Kentai, suit les règles de présentation si tu ne veux pas voir tes post se supprimer un par un.

Aussi, pour tout les membres pirates, il faudra me dire qui est le capitaine ... Celui-ci devra ensuite poster dans présentation pour l'équipage ...

Merci

Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   Ven 23 Mai - 17:08

Non homme mur peut bouger et parler terrible, Bon maintenant qu'il parle enfin sa va peut être faire accélérer les chose.

°La première personne que Ten'shi avais rencontrer dans le bar pris la parole puis posa une question au groupe. °

Tien c'est notre future capitaine, Yoshimori kira ouais ta trop mal comme nom.
Ouais c'est sûr il na pas suivis la discutions mais si il veux devenir capitaine j'ai rien contre
.

Bon nom est hiryuu mon prénom Ten'shi satsubatsu mais bon le plus simple c'est de m'appeler Ten'shi .
Je suis barman, mon arme de combat est un marteaux de guerre a deux mains.
Sinon marche je veux bien de ton comme capitaine Kira.

°Après avoir répondu a la question Ten'shi reparti s’asseoir un peu plus loin. °

HRP: sa serai sympa de répondre histoire de faire avvancé le RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faim, un équipage et un pirate célébre   

La faim, un équipage et un pirate célébre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1