One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

départ pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Adaho
Pirate sans équipage

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: départ pour une nouvelle vie.   Lun 5 Mai - 22:25

°Miho était partie depuis quelques temps de sa ville natale, elle n'avait donnée aucun signe de vie à sa famille et tant pis si ils se rongeait les sangs à se demander ou était passée leur fille aînée. C'était le cadet de ses soucis.
Ce qui l’interessait, c'était un bateau car la barque avait coulé suite à une mauvaise manoeuvre mais ou aller ? Elle n'avait aucune envie de demander de l'aide à quiconque. Elle n'était pas encore pirate, elle n'avait encore rien fait. Elle n'avait pas d'argent sur elle mais juste un gros sac ou était rassemblé vêtements, nourritures et documentation.
Aux yeux de tous , c'était simplement une voyageuse qui voulait découvrir le monde. De ce coté là , à moins qu'elle fasse une grosse bêtise , la discrétion était réussie. °

°La jeune fille regarda de tous coté et décida de s'installer sur un des nombreux quais qui lui faisait face. Un villageois s'était approché d’elle, environ la cinquantaine, un grand sourire ornait son visage bien creusé par les rides malgré son age pas si avancé que cela. °

"Bonjour, cherchez vous un endroit ou dormir ? je suis aubergiste ,si vous voulez , je peux vous héberger ? "

Merci monsieur. J'accepte votre proposition mais si cela ne vous dérange pas , je préfère rester un peu dehors ,je viens juste d'arriver. Pourriez vous m'indiquer le nom de votre auberge ? je viendrai dans la soirée. Merci encore

°L'aubergiste lui tendit un papier et lui indiqua les horaires ou l'auberge était ouverte. En ce moment, elle était fermée.
Miho remercia chaleureusement le vieil homme et s'en alla, le sourire au lèvres. °

Alors , j'ai un endroit assuré pour me reposer mais que vais je faire maintenant ? ce qui est bien ici c'est que c'est calme ,la base marine étant assez prés , peu de pirates à part ceux qui veulent se faire connaitre ne s'aventurent pas ici ou du moins se font tout petit. En tout cas , si je deviens pirate à part entière ,c 'est à dire dans un équipage. Je peux dire adieu à mes journées tranquilles alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas

départ pour une nouvelle vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1