One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Préparation pour le départ

Aller en bas 
+2
Miho Adaho
Neil Jacen
6 participants
AuteurMessage
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

° Jacen marchait sur le port avec son paquetage de bonnes choses et ces cinq barbes à papa restantes puisqu'il s'était permis de gouter à l'une de ces sucreries pour voir si elles étaient assez bien pour ses compagnons et leur appétit de goinfre. le cuistot était enfin de retour sur son bateau après avoir aperçu une belle jeune fille au loin, une autre mouette rageuse et un pauvre chien errant à qui Jacen avait donné un poulet pour qu'il puisse vivre. Sur le bateau, il stocka la nourriture dans une salle qu'il cadenassa pour que les gourmands ne dévore pas tout. Satisfait de lui, le jeune homme se concocta un cocktail fruité '' Passion '', installa le couvert sur la table à manger, prépara une entrée froide et s'installa sur une chaise en attendant ses partenaires. °

J'espère qu'ils ne seront pas trop long maintenant, les marins vont finir par visiter notre navire et ils compliqueront le départ si ils sont trop nombreux. Mais j'ai confiance en notre capitaine, il ne laissera pas faire...


° Il se remit à boire sa boisson, pensant à All Blue, la mer où tout les poissons se massent... °
Revenir en haut Aller en bas
Miho Adaho
Pirate sans équipage
Miho Adaho


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

° Miho avait décidée de retourner sur ses pas .Elle ne savait pas trop ou aller quand elle vit un blondinet avec tout un tas d'affaire sur les bras. Elle décida de le suivre. Arrivée devant le bateau et s'écria °

Excusez-moi, vous êtes cuisinier ou pas ? je vous ai vu avec un tout un tas d'affaire et comme je n'ai aucun endroit à dormir ou de manger , vous pourriez pas user de votre bonté pour m'accueillir dans votre navire ?

° Miho regarda toujours en l'air ,aveuglée par les rayons du soleil. Elle s'assit sur un rocher et attendit que le jeune homme daigne la regarder ou lui parler. Elle ne savait pas si il était pirate ,chasseur de primes , marins ,pêcheur ou voyageur mais à vrai dire ,elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était monter sur ce bateau . Et si les choses tournait mal ? si il ne voulait pas la laisser passer ? que ferait elle ? elle n'en avait aucune idée mais vu son tempérament , elle trouverait très vite une solution.....°

J'ai peut-être était un peu trop mélodramatique ? ou pas assez ? ou pire je rajouterai une couche du genre que je devrais dormir sur le paillasson d'une quelconque boutique et que je devrais mendier pour trouver des miettes de pains et me battre avec les animaux des environs ....quel tristesse....je sens que ça va le faire...

° La jeune fille ouvrit son sac et prit de la nourriture qu'elle avait préparée auparavant mais qui n'avait pas un aspect très appétissant enfin bref , il fallait bien se mettre quelque chose sous la dent....°

Je suis toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

° Le cuistot plongé dans ces pensées vit une jeune ''Lady'' lui demandé si elle pouvait être hébergé sur le navire où Jacen et ses compagnons logeaient. Cette nouvelle personne était très joli et il avait l'impression qu'elle était seul depuis un petit moment, sans compagnie autour d'elle. Jacen ne put résister au charme de la jeune femme comme toujours et l'accueillit sur son bateau en lui tenant la main pour faire preuve de charme. Il prit les affaires de Miho et les posa sur sa petite table sur le bateau. °

Mais il n'y a pas de problème, tu peux t'installer comme chez toi, mes compagnons ne vont pas tarder à rentrer. En attendant, mets toi à ton aise, je vais te préparer un petit plat qui va t'enchanter!


° Il couru dans sa cuisine et apporta un autre cocktail ''Passion'' avec une barbe à papa pour accompagnement. °

Au fait, j'ai oublier de me présenter, moi c'est Jacen, Neil Jacen et je suis effectivement cuistot! Mais autant te prévenir, nous sommes des pirates! Pas assoiffés de sang mais pirates quand même!


° Il attendit la réaction de la jeune étrangère qui semblait soucieuse de savoir où elle mettait les pieds. °
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Médecin des Bonecrushers
Shikyo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

[HRP]: Désolé on m'a dit de venir poster ici, Malgrés le topic que j'ai crée donc bon, ce que je vais Rp vas se passer un peu avant que Jacen soit rentré dans le bateau... Je m'étais caché... Donc bon nous verrons bien, jamais deux sasn trois.

°Shikyo qui se baladait dans le port a la recherche d'équipage ou de bateau partant de Hammer town lui sufirait... Puis tout d'un coup il vue un bateau ressemblant a un bateau pirate.. Il exécuta un déplacement via le son, et il arriva sur le bateau il vue au sol le drapeau pirate qui avait été rammassé pour ne pas montré a tout le monde que des pirates se trouvait ici...
Puis il décida de s'y cacher puis d'attendre, il toruva un tonneau vide dans la cuisine et si infiltra.°


*Shikyo fais gaffe a ce que tu fais..*

°Il fut réveillé en plein dans son sommeil.. Oui il c'était endormi... Par un membre de l'équipage, Shikyo l'observait par un toru du tonneau... il prépara un cocktail et aussi une barbe a papa... °

*Spécial le cuistot*

°Shikyo rigola un petit peu... Puis il décida de sortir et de se montré... il sortit et vit le cuisinier parlé... Avec une demoiselle mais il n'en voyait pas... Puis il tendit l'oreille et compris qu'il parlait avec une dame... Etant dans son dos le cuisinier ne se doutait pas du tout que Shikyo se trouvait dans son dos... °

-"..Mmh... Bonjour cher pirate..."

°Shikyo ne dit rien d'autre il attendit que celui ci se retourne, il voulait voir sa réaction... Bon Shikyo se doutait que celle ci ne serait pas trés bonne sachant que Shikyo sortait de l'intérieur du bateau et apparaissait comme sa... °
Revenir en haut Aller en bas
Miho Adaho
Pirate sans équipage
Miho Adaho


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:47

°La jeune fille regarda le cuistot qui lui avait donnée l'autorisation pour monter dans le bateau. Elle le remercia et se hata de se mettre sur une chaise pendant que le jeune homme lui enleva des mains ses affaires et les posa sur une table.
Il s'absenta quelques instant et revint avec un cocktail très appétissant ainsi qu'avec une délicieuse barbe à papa, Miho esquissa un sourire et écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Ainsi il s'appelait Neil Jacen et était un pirate. °

Un pirate ,dis tu ? Impressionant ! Tu dois aimer l'aventure alors ? Et pourquoi as tu voulu être pirate ?

°Miho regarda le jeune homme et attendit. Elle était complétement détendu ainsi ce n'était pas un de ses abrutis que ses parents avaient envoyée pour la ramener chez elle et pour faire d'elle une digne marchande.... d'un coté elle l'enviait , il vivait sa vie sans que personne ne le pourchasse ,le suive pour le ramener de gré ou de force avec lui.. Elle soupira. °

Ta famille a respecté ta decision ?

°Elle voulait savoir si elle était la seule dans ce cas , la seule qui était le vilain petit canard d'une famille qui suivait une même voie de générations en générations. Elle était née ainsi aimant l'aventure comment une vie de marchande pouvait lui apporter les sensations fortes qu'elle desirait ?
Ce n'était pas possible , pas compatible,,,d'un autre coté , cette idée de decevoir sa famille lui était insupportable mais parfois il fallait faire des choix et tant pis si ces choix sacrifiait quelque chose d'aussi grandiose que la famille... °

En fait , j'ai oublier de me presenter , Miho Adaho , je suis une aventurière , enchantée Neil !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:23

° Jacen s'installa en face de la jeune inconnu qui avait l'air d'apprécier son cocktail ainsi que la barbe à papa qu'il était allé chercher quelques minutes plutôt. Elle avait prit ces aises et elle paraissait être assez décontractée malgré la présence d'un pirate certes débutant mais d'un pirate tout de même. Elle lui demanda comment il était devenu pirate par curiosité.

En fait j'étais dans une école pour apprendre à bien cuisiner pour la marine mais un jour j'ai gouté à un fruit étrange et je suis devenu un homme acier! Mais ça ma valu le renvoi de la cantine et je suis parti à l'aventure et proposer mes services pour des gens qui m'acceptent au près d'eux, pas comme ces lâcheurs de Marins!


° Son passé n'était pas chargé de grandes souffrances mais cette période représenta un échec dans la vie de Jacen à oublier le plus vite. Il n'avait jamais parlé de cette histoire, il avait l'impression de se confier à l'invité. °

Mes parents ne sont pas au courant de mon renvoi de la cantine, ils doivent encore me croire la bas! C'est mieux comme ça au moins je ne leur cause aucun soucis. Mais je dois faire attention à moi car j'ai bien l'intention de les revoir! Mais avant qu'on blesse l'acier, j'ai un peu de temps devant moi.



° A présent, elle était songeuse, elle semblait réfléchir à beaucoup de choses car elle restait silencieuse. Jacen lui arrivait à répondre aux questions de la jeune fille qui se présenta sous le nom de Miho. Ce nom lui convenait parfaitement et elle se déclara aventurière. Le cuistot fut enchanté de cette nouvelle et espérait que Miho accepterai de faire parti de l'aventure qu'il commençait à vivre avec Nero et Styx. Mais quelqu'un venait de parler juste derrière eux, quelqu'un que Jacen ne connaissait pas.

Qui est ce donc? Il a du monter sur le navire pendant que j'étais parti...


Euh bonjour que me vaut le plaisir de ta visite? J'espère que tu n'es pas un de ces marins sinon tu vas regretter d'être monter ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1300/1300Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1300/1300Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:54

° Grace aux indications très précises de la vigie, Nero, Styx et Jin arrivèrent au port ... Nero était très enthousiaste de penser qu'il était de plus en plus proche ... De plus après avoir dévalisé la base marine (+10 000 Berry pour chaque membre), une douzaine de troupes marines les pourchassaient à coup de fusils ... Les 3 amis esquivèrent comme ils purent les balles qu'ils entendaient siffler ... C'est alors, qu'après avoir fais plusieurs détour pour essayer de semer les gardes (une attaque aurait détruit trop de maison d'innocents), Nero aperçut le bateau, amarré à un petit quai ...°

OHE !!! JACEN !!! Largue les amarres !!! On s'en va !!!

° Nero vit alors sur le bateau deux personnes inconnus ... Il fit un énorme bond et arriva sur le pont ...°

... Qui etes-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Miho Adaho
Pirate sans équipage
Miho Adaho


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le Dream's World

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:47

°Miho regarda Neil quand il lui annonça que ses parents croyait qu'il travaillait encore à la cantine. Elle esquissa un sourire et voulut se lever quand une jeune homme arriva en beuglant et demande à ce qu'on largue les amarres immédiatement avant de réclamer l'identité des deux inconnus ,elle et un autre. Sa précipitation alerta sa curiosité et regarda d'autres personnes arrivaient suivit par une douzaine....de marines. °

C'est pas vrai ! comment je vais faire moi ? j'hallucine mais j'hallucine , j'ai le don de me mettre dans des situations vraiment pas possible.....que faire ? qu'est ce que je leur dit ? oh et puis je vais bien voir....je vais les tester en quelque sorte

Bonjour , je suis Miho Adaho et j'aimerais bien que vous accepteriez de me déposer à la prochaine ile ou vous allez faire escale si bien sur vous passez par le grand line autrement je quitte le navire immédiatement.......alors ? puis je rester ?

°Miho regarda celui qui faisait office de capitaine enfin ce qu'elle pensait être le capitaine et attendit. Bon si ils n'allaient pas jusqu'au grand line elle devrait s'échapper discrétement pour ne pas avoir les marines à ses trousses mais.....était ce bien raisonnable ? vu comment ils étaient , elle aura beau leur annoncer que ce n'est qu'une aventuriére qui n'a rien à voir avec ses pirates , elle ne pense pas qui la laisseront partir pour autant..°

Au pire , si ils ne veulent pas me déposer je devrait leur dire mon véritable emploi et futur métier plus tot que prévu......
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:37

° Nero Styx et une troisième personne courraient vers le navire car ils avaient les marins à leur trousse. Les balles sifflaient au dessus d'eux et des renforts arrivaient de tous les côtés et le nombre de soldats croissaient rapidement. °

Mais qu'est ce que ces idiots ont bien pu faire encore comme bêtise? En plus ils ramènent un inconnu qui m'a l'air d'être aussi futé qu'eux vu son agilité à esquiver les projectiles. C'est certainement un habitué de ce genre de problème...

° Puis Nero fit un grand saut du sol pour atterrir sur le navire. Il lui donna l'ordre de larguer les amarres et fut très surpris de voir Miho ainsi que l'autre homme. Mais la situation ne permettait pas à Jacen d'expliquer le pourquoi du comment ils s'étaient retrouvés ici. Il lui assena un coup de talon sur sa tête pour lui faire comprendre qu'il avait du retard. En revanche, jamais le cuistot n'avouerait que il s'était inquiété pour eux. °

Je vais largué les amarres tout de suite, capitaine! Ne t'inquiète pas, le type n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions et Miho également. Styx toi prends le gouvernail à moins que l'un de vous 3 sache bien se servir de ce truc ou non occupe toi des marins ou je sais pas moi!


° Jacen était un peu dépassé par l'étrange situation et espérait que Nero avait un bon plan à soumettre. °
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Médecin des Bonecrushers
Shikyo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30

°Shikyo vit une personne qui parraissait etre le capitaine monter a bord du navire en me demandant qui il était, juste aprés que le cuistot lui est demandé la meme chose.
il voulu répondre directement mais ils étaient poursuivi par une bande de soldat de la marine... Shikyo pris l'initiative de vouloir aidé ces compagnons, il s'approcha du pont se mis en face des marines.. puis claqua des mains et cria°


-" Sonic Boom !"

° A ce moment la une puissante onde sonore se dégagea des mains de Shikyo se qui explosa toute les armes des soldats et les projeta en arrière... Shikyo se retourna et dit.°

-" Je m'appelle Shikyo, Shikyo Namagusaï, et j'aimerais devenir le Médecin de cet équipage si possible... "

°Il entendu le cuistot dire qu'il fallait s'occuper du gouvernail...Mais Shikyo était a l'autre bout, alors il créa un vague de son et il glissa dessus pour pouvoir se déplacer a la vitesse de celui ci. Il avait vut des personne le faire et ses parents lui avait appris un peu étant petit a se servir du gouvernail, alors il le prist en main puis attendit les instructions.°

-" J'attends les instruction !"


[HRP]: C'est bon c'est fait, désolé une mauvaise habitude qui revien mais je ferais plus attention.


Dernière édition par Shikyo le Ven 9 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1300/1300Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1300/1300Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:50

Lorsque tu racontes ce que fas Shikyo, tu ne dois pas mettre JE mais IL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1040/1040Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1040/1040Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

° Styx et ses deux compagnons continuèrent leur course vers les quais. Lorsque le jeune homme arriva en hauteur d'une rue pentue, il trancha les fils qui reliaient un empilement de tonneaux d'un coup sec. Ils dévalèrent la rues à toute vitesse, fauchant au passage quelques marines qui tombèrent bruyamment à la renverse. Styx ne put s'empêcher de rire en les voyant ainsi mais il déchanta vite lorsque certains soldats chargèrent leurs fusils et lui tirèrent plusieurs fois dessus. Il détala vite fait et rejoignit le navire des Bonecrushers rapidement. Styx fut frappé de stupeur en voyant plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas attendre sur leur navire. °

Hey mais vous êtes qui vous ?

° Neil semblait paniqué et au bord de la syncope. Il n'arrivait pas à gérer cette situation. Un des inconnus prit la barre et le cuisinier commença à larguer les amarres. Mais des marines chargèrent un canon du quai et le pointèrent sur le pont, dans leur direction. Le boulet fusa et alla arracher un morceau de rambarde et quelques cordages. °

Mais réagissez vous autres ! Neil fait quelque chose !!

° Ne voyant aucune réaction de leur part, Styx prit les devants et contre-attaqua.°

Kami no tori

° Un oiseau de papier se forma sur les paumes de ses mains en coupole. Il prit son envol et grossit rapidement pour atteindre une taille avoisinant les quarante centimètres. L'origami fila très rapidement vers les canonniers et les lacéra de toutes part, plongeant les soldats dans une grande confusion. L'oiseau tourbillonnait autour d'eux, leur empêchant le moindre mouvement. Profitant de cette diversion, les pirates écartèrent le navire du quai et s'éloignèrent lentement du port de Hammer Town. Styx se retourna vers les nouveaux venus et leur adressa la paroles.°

Bon alors, expliquez-nous ce que vous faites là vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Médecin des Bonecrushers
Shikyo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

°Shikyo restait muait devant le vigie qui avait réussi a faire partir les soldat qui étaient revenue a la charge après l'attaque que Shikyo avait lancer, grace aux instruction et a l'aide des compagnons nous avions réussi a quitter le port.
La le pirate se retourna puis ils nous demanda qui était la fille et le garçon qui se trouvait sur le bateau, Shikyo s'avancça et répondit d'un ton ferme car malgrés le fait qu'il soit tout nouveau et pas encore accepter il n'allait pas se faire marché sur les pieds.°


-" Comme je vien de le dire je m'appelle Shikyo et j'aimerais intégré votre équipage en tant que medecin, j'avais vu votre bateau puis je monta a bord et mis cacha en attendant que un membre de votre équipage apparaissent pour que je puisse parlé avec lui et voir après avec votre capitaine, je sais que ce n'est pas une manière très habituel et très convenable et j'en suis fort désolé, mais c'était le seul moyen."

°Shikyo ne baissait pas les yeux, il voulait aussi montré la détermination qu'il avait pour pouvoir rentré dans cet équipage, et par la suite si un jour il devait y avoir des blessser, il pourrait aussi montré ses talents de médecin.°

*J'espere etre pris...*

-" Je peux vous prouvez que je sais me battre et que je suis un trés bon médecin et j'ai trés envie de venir avec vous !"

°Après cette phrase Shikyo se tue et attendit une réponse°
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1300/1300Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1300/1300Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:02

°Nero avait écouté tout ce que les deux inconnus avaient à dir mais il n'en avait retenu que le quart de ce qui avait été prononcé ...°

Ok ... Bienvenu dans l'équipage ...

°Nero fit alors signe à Styx de venir et de ne pas s'occuper de ses adversaires. Le plus important était de fuir le plus vite possible. De plus les marines ne voudrait pas s'aventurer sur la route qu'ils vont prendre ... C'est alors que tout le monde était à bord du bateau, les amarres largués ...°

Yo je suis Nero, futur seigneur des pirates, c'est mon rêve ... Et vous si vous n'en avez pas, partez du bateau !!!

°Un énorme sourire se dessina sur le visage de Nero tandis qu'il attendait la réponse des autres ...°


[Prochain post sur la mer !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1040/1040Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Préparation pour le départ Left_bar_bleue1040/1040Préparation pour le départ Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

°Comme à son habitude, Jin était resté en retrait du groupe, il n'aimait que rarement avoir de la compagnie, et surtout dans un nombre aussi importante, où il ne connaissait en plus qu'une personne. Jin était solitaire, et seul la compagnie de Nero lui faisait plaisir. Son coeur et ses pensées, n'avait pas changé, Jin restait une personne froide, avec beaucoup de haine et de colère en lui. Le Démon avait écouté tout ceux qui s'était présenté, seul lui était resté silencieux, alors il décidé de dire quelques mots pour se présenter.°

Je suis Jin Mishima le Démon, le meilleur et le plus vieil ami de Nero, votre capitaine, et je suis son bras droit.

°Puis Jin se rapprocha de Styx.°

Ecoute moi bien toi, si tu n'es pas content de mes excuses c'est ton problème, si tu eux on règle ça tout de suite VIGIE. Tu as eu de la chance qu'il y est Nero toute à l'heure, mais maintenant c'est différent.
Par contre, si tu le souhaites, on oublie tout et on devient de vrai nakama. Je suis peut-être un démon, mais j'ai un coeur, et aussi froid et rempli de haine sois t-il je suis capable de compassion. C'est à toi de décidé. Si tu le souhaites, rejoins-moi à la proue.


°Puis après avoir parlé, le Démon aux 2 katanas partit s'assoir sur la proue du bateau, pour réfléchir seul, comme il avait l'habitude de le faire, et en espérant que Styx vienne.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les 4 Mers :: North Blue :: Hammer Town :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser