One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Technique VS Modo

Aller en bas 
+3
Neil Jacen
Ten'Shi satsubatsu
Nero Fuego
7 participants
AuteurMessage
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1300/1300Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1300/1300Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:58

Bon bon bon, pour éviter toutes remarques ou mp susceptibles de m'énerver, je vais prendre le modèle d'un forum où je suis, pour sanctionner ...
Celui qui me pose ne serait-ce qu'une SEULE et UNIQUE questions sur les techniques, parce qu'il n'est pas content, je lui en enlève UNE, si il persiste, je lui en enlève 2 puis un avertissement, jusqu'à le bannir du forum ... Rien de plus simple n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage
Ten'Shi satsubatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:09

Ouais c'est simple et clair tu met en place la politique tu dictateur , mais pas grave.
Parcontre c'est a double tranchant cette politique si tu veux savoir pouquoi demande le moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Politique du dictateur pas du tout! C'est juste qu'il en a marre de contestations alors qu'il fait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1040/1040Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1040/1040Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

Ne demande pasde mp, on est ici discuter, et moi cette politique à double tranchant m'intéresse.
Explique toi s'il te plait.
(Nero, t'énerves pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1040/1040Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1040/1040Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

C'est vrai qu'à la longue, les plaintes ssur les techniques sont assez chiantes (pardonnez moi l'expression ^^) Mais bon, ce n'est pas la peine non plus d'enlever une technique dès que ça se fait ... Donne un avertissement du genre: prochaine remarque: -1 technique pour toi. Si tu en enlève directement, certains vont se braquez et l'ambiance sera moins cool tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1300/1300Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1300/1300Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

Bah je te rappelle que les avertissements sont plus graves que la suppression de techniques ... Car au bout de 3 avertoss ........... T'as surement compris !!!
Donc, je vais etre clément (ho le jeu de mot ... MDR) et je vais, pour une plainte par rapport aux techniques, bloquer la technique endurcir mais vraiment endurcir la condition pour la débloquer (genre un post de 60 lignes ou des choses de ce genre) ... A vous de voir

Et look un peu la définition de dictateur, compare mes méthodes à celle d'Hitler ou d'un homme de son égal et tu seras banni à vie ... C'est une simple remarque ... Dire que quelque chose ressemble à une dictature est terriblement méchant pour le visé ... Car c'est une forme de comparaison à l'homme le plus célèbre du monde (malheureusement ...). Mais je passe au dessus, mais la prochaine fois fais attention et mesure tes propos malgré que je le prenne bien et que tu n'as pas eu conscience de ma réaction ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
Bob Mahyko


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

Attendé faut pas s'enerve ni polemiquer sur sa nom plus, ma remarque était juste une question, se n'etait ni une contestation ni une plainte, c'etait une simple questions que je posait, je donnait simplement mon avis car sa reste qu'une meme un des seuls travaux de l'utilisateur.

Pour se qui est de suprimer une techniques pour une remarque sur les techniques ou les chose comme ca moi je trouve ca absurde (mais se n'est que mon avis personnel alors ne vous enerve pas) car si on a une sanctions quand on pose une questions sa va pas etre cool. Le boulot des modos et admins est aussi de repondre au questions des utilisateurs, j'en ai pose une tu ma explique voila je tai ecouter je mi pli y a pas de probleme. Seulement si on a une sanctions des qu'on pose une question car vous voulez pas en parler pas nous expliquer car vous n'avez pas envi ou la flemme,ect.... et bien il ne fallait pas etre modos ou ne pas créé de forum!(encore une fois cela n'est que mon avis personnel)

Et je vous le dit se post n'est pas un blame ou tout autre chose du même genre donc pas d'énervement c'est juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1000/1000Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

je comprend qu'on puisse s'enerver apres un 'kevin' (j'y peut rien c comme ca qu'on les appelle) mais si on a un probleme a qui on va poser la question sinon a celui meme qui doit s'occuper de ca (enfin c'est un avis)

ensuite enlever une techn. comme punition c'est peut etre disproportionner.(engueule le un bon coup et ca suffit generalement) de la a dire que c'est une dictature faut pas exagerer.
enfin j'ai des pote qui gere des forum et qui on comme il disent des "envis de ban"
comme je l'ai dit ca peut enerver mais c'est seulement passager je suppose

voila c'etait l'avis inutile du seul marine du forum (pour le moment j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1300/1300Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Technique VS Modo Left_bar_bleue1300/1300Technique VS Modo Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:30

Y'en a un qui n'a pas compris ... -_-'

Ce post n'est en aucun cas, en rapport avec ce que tu m'a dis Bob, sur les clones ... Ce n'est qu'une simple prévention pour les gens qui voudrais me harceler sur les techniques (je parle par expérience rien de plus)... "Thomas tu peux faire mes techniques !!! Thomas tu peux mettre mes pv !!! Thomas tu peux accepter ma technique que je viens d'inventer !!!
J'ai beau etre modo, je suis pas non plus le chien de tout le monde !!!

Et Bob franchement, tu peux poser n'importe quelle question (au cas où tu l'aurais remarquer y'a un topic exprès donc si j'avais voulu qu'on ne pose aucune question le topic n'existerait pas)... Je rappelle, je préfère que ce soit clair, surtout pour les nouveaux arrivants, que la meilleure des sanctions est peut etre celle-ci ... En tout cas, cela vous empechera de faire des fautes car cette sanction vous pénalisera vraiment ... Au pire qu'est-ce qu'un avertissement ??? Juste une sanction plutot douce ...
Je ne veux tout simplement aucun problème ...Sur ce, bon RP à vous ... Et ce serait mieux de poster dans le RP que répondre à mes coups de gueule !!! Merci encore une fois et bon RP

Les prochains qui parleront seront ceux qui, pour moi, se sentiront visés (meme si aucun membre du forum ne l'est ...)

Malgré tout, pour tout ce qui est "plainte" envers les techniques, "m'en parler par mp avant que je ne sanctionne ... !!!"

Very Happy


Sur ce je lock, et se serait mieux de faire venir du monde ou avancer dans les post pour montrer votre véritable qualité en RP !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Technique VS Modo Empty
MessageSujet: Re: Technique VS Modo   Technique VS Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique VS Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les nouveautés :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser