One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 manque de marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
manque de marine Left_bar_bleue1000/1000manque de marine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
manque de marine Left_bar_bleue1000/1000manque de marine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

manque de marine Empty
MessageSujet: manque de marine   manque de marine Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

ce n'est pas un coup de gueule mais une simple observation. tout le monde va chez les pirates (je comprend) mais si y a que des pirates, il y aura pas beaucoup d'affrontement (je m'entend bien sur) alors j'envois un appel a temoin

VENEZ CHEZ LES MARINES

voila ,un post d'un marine qui se sent seul et qui s'ennuie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
manque de marine Left_bar_bleue1300/1300manque de marine Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
manque de marine Left_bar_bleue1300/1300manque de marine Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

manque de marine Empty
MessageSujet: Re: manque de marine   manque de marine Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

MDR
Oui j'avoue et pourtant sur msn, j'essaye d'en enrôler des membres pour devenir marine !!! J'aurais su, je serais venu en marine car c'est aussi classe ... Tu fais ce que tu veux franchement, puis t'as plus de grade ... Moi aussi, j'invite n'importe quel membre encore indécis à devenir marine !!! Sauf si vous etes déja dans un équipage vous pouvez changer, ou vous reconvertir ...

Et aussi, Cane Dare, si tu veux et si tu peux, essaye de faire venir d'autres membres et fais les venir chez les marines !!! Franchement Ao Kiji, c'est loin d'etre une mauviette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
 
manque de marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupement de la marine
» Prime se qu'il manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les nouveautés :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser