One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yuurha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurha

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 24

MessageSujet: Présentation de Yuurha   Mer 4 Juin - 19:56

Nom : Nanahara

Prenom : Yuurha

Surnom :
Yuyu

Age : 16 ans

Clan :Pirate

Métier : Médecin

Arme(s) : Faux

Fruit du Demon :
Bane Bane No mi ou Fruit du rebond. Ce fruit du démon fut un jour mangé par un pirate du nom de Bellamy la hyène. Ce fruit offre les pouvoirs du rebond. Bien que ce pouvoir soit à première vue un pouvoir désopilant et inutile, il est au contraire un pouvoir extrêmement pratique. grâce au pouvoir du rebond, l'utilisateur peut faire d'énormes saut et monter une tour d'un seul coup; il permet également de se projeter à grande vitesse sur l'opposant et de faire un maximum de dégâts avec un seul coup. Le pouvoir du fruit du rebond est l'un des plus originales parmi les Paramecya.

Histoire : Yuurha est un jeune pirate. Originaire de Red ,un petit village assez calme où tout le monde se connaissait et qui n'été jamais fréquenté par des pirates malégré le fait qu'il soit porche du Cap des Jumeaux, l'entrée de GrandLine, il avait toujours désirait devenir un pirate pour retrouver son père, qui avait pris la mer un matin lorsqu'il n'avait que 6 ans.
Il regardait chaque jour avec admiration les nombreux pirates qui passaient par le Cap des Jumeaux malgré l'interdiction de sa mère. Il aimait aussi jouer avec Laboon qui avait survécu tout ce temps. Il disait qu'il deviendrait un grand pirate, comme celui qui dessina l'emblème sur le nez de l'immense baleine.

Un jour, une bande de pirates attaqua Red. Ils étaient tous sur leur navire mais leurs canons parvenaient à détruire le village. Yuurha, à ce moment là, ce trouvait en train de jouer avec Laboon. En voyant le bateau pirate et son village en flamme il se mit à pleurer. Laboon vit ses larmes et dégomma d'un seul coup le navire pirate et noya tut les hommes qui se trouvait être à bord. Yuurha courut en direction de son village pour y trouver des ruines en flammes et des cadavres calcinés et brûlés. Il traversa les restes de son villages de part en part et arriva dans ce qui se trouvaient être les ruines de son ancienne habitation. Il trouva un coffre qui devaient sans doute être caché dans l'armoire interdite de son père. En ouvrant ce coffre, Yuurha trouva un fruit as l'aspect étrange; comme il mourrait de faim, il l'avala et pleura toutes les larmes de son corps devant l'entrée de son village. il plongea ensuite pour retrouver Laboon et coula. Il avait mangé le fruit du démon Bane Bane, le fruit du rebond et il n'avait plus la possibilité de nager. Il fut sauvé par Laboon et jura qu'il deviendrais un grand pirate sur connu de tous. Il prit une barque et partit à la recherche d'un capitaine qui accepterais de le prendre pour médecin, car Yuurha avait étudié la médecine durant 6 ans.

Description Physique : Yuurha possède des cheveux rouges sang, le teint légèrement mat et les yeux verts. Il est grand et n'est pas en surpoids. Il porte une grand cape sur le dos dont il se sert pour se couvrir lorsqu'il pleut et un chapeau semblable à celui de Portgas D. Ace, frère du seigneur des pirates Monkey D. Luffy. Il porte un bandage blanc inutile au niveau des yeux qui est fait d'une matière inconnue très fine et très résistante. Il porte des chaussures noires que l'on appelle Rangers". Il porte sur son bras un tatouage qui signifie "Solitude". Il as dans le dos une balafre qui date d'un accident d'enfant. Il ne sourit jamais et ne se bat que contre les adversaires qu'il considère comme digne.

Description du Caractère : Yuurha as une personnalité très simple. Il vit simplement et se contente de ce que lui offre la vie. Il as cependant découvert le sentiment de haine après la mort de sa mère lors de la destruction de son village. Il aime gagner au jeu et il as l'habitude de marquer dans un carnet tout les problèmes qu'il as rencontrés en temps que médecin. Il adore se goinfrer et utiliser ses pouvoirs du rebond après pour passer le temps! Il as beau posséder une âme d'enfant, il est quand même capable de tuer les gens qui le méritent où que personne ne peut soigner. Il aime garder sur lui des aiguilles imbibés de poison divers et de produits anesthésiants.

Techniques : Spring Smash: Yuurha change ses jambes en ressort et se projette sur sa victime et le frappe avec son poing.

Spring Slash: Même principe que pour le Spring Smash sauf que pour cette technique, Yuurha utilise son cimeterre pour l'enfoncer dans le corps de son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Yuurha   Jeu 5 Juin - 12:34

bienvenue a toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurha

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Yuurha   Ven 6 Juin - 8:31

Merci, j'ai pas put faire ma présentation pendant un moment, je trouvais plus le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points d'énergie:
1000/1000  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

MessageSujet: Re: Présentation de Yuurha   Ven 6 Juin - 13:21

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yuurha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuurha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Le commencement :: La présentation-
Sauter vers: