One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nero ... perdu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

° Nero Fuego dormait sur un "bateau" qu'il avait fabriqué ... C'était plutot quelques planches d'assemblées qu'un bateau. Le soleil pointait à son zénith, il illuminait le tas de planches et réveilla Nero de son profond sommeil. Il rêvait qu'il était le Seigneur des Pirates et qu'il avait enfin atteint son but ... trouver le One Piece. °

Haaaaaaaa !!! J'ai la dalle !!! Faut que je trouve un poisson ...

° Il pensa alors à trouver une canne à peche ... mais meme sur son rafiot, rien de tel n'existait ... Il vit alors une sorte de bateau où il avait décidé d'aller manger ... Il prit alors sa rame dévorée par un monstre marin qu'il avait mangé il y a de cela 2 jours ... Mais son rythme pour rejoindre le bateau n'était pas rapide et il vit alors que le navire s'éloigna de lui ... °

Faut que je trouve des nakamas pour aller sur Grand Line ... Comme ca ... Je serais riche et j'aurais pleins de VIANDE !!!

° C'est alors que, quelques minutes plus tard, il s'endormit une nouvelle fois, sur son rafiot, espérant que quelqu'un passerait par là ... °
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:02

°Styx naviguait tranquillement sur sa barque, voguant sur les eaux cristallines de North Blue. Cette barque, il l'avait "emprunté" au boucher d'une petite île, quelques heures auparavant. En effet, il avait dû partir en catastrophe car on l'avait d'abord accusé d'avoir volé un poisson: il s'était défendu et avait dû neutraliser plusieurs habitants, ce qui avait provoqué la colère de toute la communauté. Depuis, il fuyait sur la barque de celui qui s'était montré le plus violent dans le groupe, et cherchait de la compagnie, n'importe laquelle. Le soleil faisait miroiter l'eau turquoise et la faisait resplendir de mille éclats brillants. C'était une bien belle journée se dit Styx. Le courant le porta alors près d'une sorte de rafiot en mauvais état, qui dérivait sur le mer. Le jeune homme rama alors plus fort afin d'amener sa barque près de l'embarcation, et d'examiner son contenu. Il l'approcha enfin et pencha la tête pour voir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un corps allongé dedans, apparemment sans vie.°

Qui cela peut-il bien être ?

°Il saisit alors sa rame et tapota légèrement le corps pour vérifier s'il était bien vivant.°
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:34

° Nero faisait encore son rêve tandis qu'il était plongé dans un profond sommeil. Quelques vagues le mouillait cela ne le dérangeait pas au contraire, il aimait l'eau mais malheureusement, avec son fruit, il ne pouvait nager ... Cela ne le dérangeait pas tant que ca non plus ... Puis, alors qu'il était plongé dans sa gloire de seigneur des pirates, il sentit quelque chose le tapoter ... Il entrouvrit alors les yeux et vit un jeune homme plutot bizarre ... °

He ... Hein ... ??? Qui ... Qui t'es toi ???

° Surpris par ce jeune homme, Nero se prépara au combat mais alors, il vit que le jeune homme ne lui voulait pas spécialement de mal. Il s'assit et regarda sous plusieurs angles cet adolescent pas plus vieux que lui mais qui avait l'air d'une grande sérénité ... °

J'ai la dalle !!!!!!! T'as rien à manger ???
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

° Le corps que Styx tapota s'anima brusquement, ce qui surpris encore plus le jeune homme qui faillit tomber de sa barque. Lorsqu'il se redressa, il vit un individu ayant à peu près son âge, possédant de curieux yeux oranges. Celui-ci avait l'air affamé et lui réclama à manger.°

...

° Styx mit un peu de temps à réagir mais, rapidement, saisit une grosse miche de pain dans son sac et la tendit à "yeux oranges". °

Tiens, t'as de la chance que je soit passé par là. Partis comme tu l'était, tu pouvais dériver pendant des semaines avant de tomber sur quelqu'un.

°Styx lui fit un grand sourire alors que le jeune homme saisissait le pain. Il n'avait pas l'air menaçant, et l'apprenti pirate le trouvait assez sympathique. °

Qu'es-ce que tu fait par ici alors ? Et c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

° Nero était très surpris de voir la sympathie que Styx avait pour lui et, meme si le petit bout de pain ne la calerait pas, il dit d'un ton jovial et excité ... °

Yo !!! Je m'appelle Nero Fuego et je suis un pirate ... Je navigue sur mon bateau depuis environ une semaine et je ne me suis mis qu'un seul monstre marin sous la dent ... Mais là je cherche un équipage pour devenir le seigneur des pirates ...

° En regardant de plus près ce qui ressemblait à une barque, Styx avait l'air de trouver Nero un peu ... stupide ... °

Ca te dit de venir avec moi dans mon équipage !?! Je serais ton capitaine et toi ... hum ... Au fait, t'es qui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

° Le jeune homme avala goulûment le morceau de pain de Styx, sous le regard impressionner de celui-ci. L'étranger lui dit qu'il s'appelait Nero Fuego, futur seigneur des pirates.°

Woaah il a avalé un monstre marin entier ??

° Styx pensait à juste titre que Nero devait être un personnage véritablement vorace, au vu de la manière dont il avait engloutit la miche. Mais le jeune homme fut surpris de sa proposition de former un équipage avec lui. °

Toi aussi tu veut devenir pirate ?? c'est super ! Moi je suis Styx, Styx Blindmirror, je veut devenir un grand pirate et voguer sur toutes les mers du monde !!
Mais tu ma l'air un peu à la dèche pour un futur capitaine... Si tu veut former un équipage, il nous faudra un bateau plus grand.
Tu n'as qu'à venir avec moi sur une île, on pourras très certainement en voler un !!

° Styx fit un peu de place pour Nero dans la barque et l'invita à le rejoindre. Il était vraiment content de s'être trouver un compagnon de voyage, un apprenti pirate qui plus est. °
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1300/1300Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:10

° Nero grimpa alors dans la petite embarcation et s'installa confortablement auprès de Styx ... °

Je serais le capitaine et toi ?? C'est quoi ton métier ?? Aussi, chacun doit avoir un vrai rêve pour pouvoir entrer dans l'équipage et toi tu dois en avoir un ... Moi c'est : Devenir le Seigneur des Pirates.

° Nero et Styx avait alors passé une bonne heure à voguer sur la mer de North Blue. C'est alors qu'ils virent à l'horizon, une ile de taille moyenne. Pendant ce temps, Nero se tenait le ventre et s'écriait qu'il avait faim. °

Bon première mission de notre équipage des ... hum ... t'as un nom pour notre équipage ??? Mais tout d'abord accostons sur l'ile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Nero ... perdu ... Left_bar_bleue1040/1040Nero ... perdu ... Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:48

° Styx attendit que Nero s'installe puis il répondit à sa question. °

Moi, j'ai toujours voulut contempler de nouveaux horizons, voir plus loin...Je me suis toujours décidé à être vigie dans un équipage. Et pour mes rêves, je te les ai dit: devenir un pirate renommé et voguer librement. C'est ça mon rêve...

° Il avait dit ces paroles avec ferveur et le regard perdu dans le vide. Mais il reprit rapidement ses esprits et saisit fermement les rames de la barque.°

Allez du nerf, on est loin de tout ici et ça va prendre du temps pour trouver une île assez grande.

°Ils naviguèrent ainsi pendant quelques temps puis arrivèrent enfin en vue d'une île qui correspondait assez bien à leurs critères. Ils s'en approchèrent lentement, cherchant une petite plage à l'abri des regards pour accoster.°

Le nom, il faudra le trouver lorsque nous aurons le bateau.

° Ils trouvèrent rapidement la plage en questions et échouèrent leur barque sur le sable blanc de l'île. Le fond de l'embarcation crissa légerèment lorsqu'ils la traînèrent hors de l'eau. Ils prirent leurs affaires et se mirent ensemble en route vers le port de l'île. Il y avait beaucoup de monde en ville et ils passèrent devant des échoppes d'où sortaient d'alléchantes odeurs. Les deux compères se dirigèrent vers des bateaux alignés et commençèrent à repérer le meilleur.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero ... perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Nero ... perdu ...   Nero ... perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero ... perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du combat : Nero VS Arronaz
» Styx et Nero font des achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les 4 Mers :: North Blue :: La Mer Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser