One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un bateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

° Après avoir rangé la petite embarcation, Styx et Nero arrivèrent dans une ville incroyablement belle et décidèrent d'aller au port pour "emprunter" un bateau.°

SUKE !!!

° C'est alors que le jeune Nero s'arrêta devant un restaurant aux menus alléchants ... Il avait vraiment envie d'y aller. Mais ... il n'avait pas d'argent et Styx non plus ... Malgré tout, Nero entra dans le restaurant ...°

Yo Ossan !!! Je voudrais tout vos menus s'il vous plait ...

°Le vieu était quelque peu surpris mais décida malgré tout de servir son client. Nero se mit alors à déguster en compagnie de son ami, Styx ...°

Un vigie ??? Tu chais, j'aimerais bien trouver un cuichtot et auchi un mec hyper-balèze avec des épées. Et un musichien, j'adore les chanchons ...

°Alors qu'il avait remplit son estomac, Nero esquissa un sourire au serveur ...°

Ha j'ai bien mangé ...

"Cela vous fera 50 000 berrys s'il vous plait ..."

Euh ... J'ai pas ... d'argent ...

°Alors, Nero et Styx rigolèrent et coururent hors du restaurant, tandis que tout le monde les poursuivaient ... Après cet intense effort, ils arrivèrent enfin au port ...°
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:45

°Jacen se baladait sur l'espace portuaire à la recherche d'un équipage pirate qui pourrait l'emmener sur les flots marins mais les pirates étaient mal vus sur l'île et l'apprenti cuistot déprimait un peu de temps de malchance. Il s'assit sur le bord de l'eau pour contempler les navires prêt à prendre le large sur les mers et certainement aussi sur la route de tous les périls. Jacen s'apprêtait à partir rechercher des marins pour essayer de se faire recruter quand tout d'un coup, deux personnes couraient droit vers les bateaux comme si le diable était à leur trousse. Jacen leur fit signe de venir se cacher dans les docks pour qu'ils puissent semer leurs poursuivants.°

J'espère qu'ils m'ont vu ces idiots parce que sinon, ils vont finir par se faire prendre en sandwich par les habitants. Mais si on me voit les aider, je sens que je vais devoir aussi à me mettre à courir et je préférerais vraiment éviter de me mettre encore à dos des villageois. Je le sens mal ce coup la! J'ai l'impression qu'ils ne me voient pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:16

° Styx évita quelques fourchettes que le gérant du restaurant lui lança et Nero et lui coururent en direction du port, l'estomac rempli. Ils semèrent rapidement leurs poursuivants en passant par quelques ruelles et arrivèrent sur les quais. °

Super idée le restaurant, fit Styx en riant aux éclats.

°Ils commencèrent à inspecter les bâtiments uns par uns pour trouver celui qui leur correspondrait. Nero en trouva un plutôt correct, de taille moyenne, doté d'un grand mât et d'une grande cabine. Les voiles étaient pliées mais avaient l'air en bon état et le pont était désert. Styx fit un signe de tête pour dire qu'il était d'accord et les deux compagnons grimpèrent discrètement sur le pont.°

Mince, les amarres. Faut que j'aille les détacher.

° Pendant que Nero s'occupait des voiles, Styx voulut redescendre pour larguer ces amarres, mais, au moment où il passait devant la cabine, un matelot en sortit. L'homme fut d'abord surpris de voir ces deux pillards, pui, il poussa un cri d'alerte pour prévenir ses compagnons qui dormaient. °

Pourquoi t'as pas été vérifier pour voir s'il était occupé ???cria Styx a Nero

° Le marin saisit un sabre pour chasser les deux jeunes gens et attaqua Styx à grands coups de moulinets. °

Eh ba ?...

Kami combo

°Styx saisit l'homme au cou avec un de ses bras papiers et l'attira vers lui. Celui-ci, surpris, lâcha son arme et fut tiré violemment en avant puis se reçut un énorme coup de poing dans le ventre de la part de Styx. Il s'écroula au sol en se tenant le ventre, la respiration coupée. °

Légitime défense...Attention Nero, y en a d'autre qui arrivent !!!

° En effet, d'autres matelots sortirent des cabines avec diverses armes à la main telles que: un pied de table, des hachoirs à poissons, des filets de pêche et autres, mais aussi des armes plus sérieuses comme des sabres ou des massues. Styx recula vers le pont et activa totalement son fruit du démon.°

Kami kami no mi: le fruit du papier

° Il devint véritablement en papier, recouvert de feuilles, capable de se plier... °

Kami kami scissors

° Il envoya ses deux bras papiers vers les hommes devant lui, plus pour les désarmer que pour les blesser, et les fit ainsi reculer. Plusieurs tombèrent, et lâchèrent leurs armes. Il profita de la cohue pour se ruer vers eux et envoya plusieurs coups de poings et de pieds. Un des marins lui donna un coup de marteau et atteignit Styx en plein ventre mais l'arme rebondit mollement sur le corps en papier de celui-ci. Il se retourna vers l'homme et lui envoya un coup de coude en plein visage, le faisant tomber à la renverse. Puis, il se dégagea et courut vers le bord du bateau. Il sauta et donna un coup de pied à un autre, le faisant passer par dessus bord.°

Nero, va falloir les virer de notre bateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:06

° Nero n'avait pas tout à fait compris ce que lui avait dit Styx alors, sans faire attention il se prit un coup de massue sur la tete ... C'est alors que cette énorme masse s'éclata sur la tete de Nero ... Les matelots lui donnaient pleins de coups de sabre et de masse mais, grace à son fruit, toutes les armes éclatèrent ... Tandis qu'ils essayaient de le tuer, Nero était en admiration devant Styx ... Pendant qu'il se prennait des coups Nero manifestait son admiration, avec des étoiles partout à la place des yeux ...°

SUKE !!! Trop bien, t'as un fruit du démon ???

°Après que toutes les armes des marins virent en éclats, Nero décida de contre-attaquer ...°

Bone bone sword

° Nero sortit alors un katana de son corps et trancha tout les matelots qui furent expulsé hors du mini-vaisseau ... Tout à coup, Nero vit l'étrange personnage qui les avait aidé, se faire attaquer par un marin ... Mais celui-ci assoma son assaillant et regarda Nero ...°

Yo ... T'es qui ??? T'es impressionnant, viens avec nous, on a besoin de monde dans l'équipage du futur seigneur des pirates : Nero Fuego ...

°Nero regardait alors Neil en souriant tandis que Styx s'activait avec le bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20

° Styx continuait de se battre contre les marins qui étaient de moins en moins nombreux. Certains sautaient d'eux même dans l'eau, facilitant sa tâche, d'autres s'enfuirent dans le port. °

Va falloir se dépécher de partir sinon ils vont prévenir la Marine...

° Il saisit ses Katar et taillada quelques hommes, il para des coups et recula en direction de Nero. Mais un marin venait de grimper sur le mât et jeta un filet sur Styx. Celui-ci réagit au dernier moment.°

Kami shuriken

° Il lança de petites étoiles de papiers coupantes pour essayer de trancher les mailles du filet et put dégager une ouverture assez grande pour passer. Des marins en profitèrent pour l'attaquer de toutes part et Styx se défendit du mieu qu'il put, les jambes empêtrées dans les restes du filet. °

Raaa mais laissez moi me remettre sur pied au moins !!

Kami kami pappercut

° Styx, en colère, recouvrit ses bars de crètes de papier acérées et commença à donner des coups dans tout les sens, fauchant des marins et tranchant les mailles du filet. Les hommes prirent peur et fuyèrent lâchement du bateau. °

Hyaa ha ha !!! Ils ont l'air vraiment bètes...


° Le jeune homme chercha Nero du regard et vit qu'il se faisait passer à tabac par les marins restant. Il voulut l'aider mais remarqua que leurs armes se brisaient sur son corps. Il comprit pour quoi lorsqu'il vit son ami sortir un katana d'os. °

Wouaah c'est gore... Un fruit du démon ?? Lui aussi ? mais c'est génial!!

°Nero neutralisa rapidement les marins et les jeta par dessus bord. C'est alors que Styx vit un autre jeune homme monter sur le pont et voulant manifestement les aider. Nero lui posa une question et Styx, lui, se décida enfin à lever l'ancre. °

Tiens une nouvelle recrue ?

C'est partis, larguez les amarres !!!!

J'ai toujours rêvé de dire ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:21

°Puisque les marins ne faisait pas le poids contre les deux hommes, ils se jetèrent littéralement sur Jacen et lui assenant des coups d'épée et des coups de poings. Mais ces coups basiques n'avaient guère d'effet sur lui.°

Ils prennent un navire comme ça! C'est ma chance!

Je ne voulais pas arriver à cet extrême les gars mais je dois partir au plus vite!

Face Kick

°Les hommes se prirent des coups de pieds en plein visage ce qui détourna leur attention de Jacen qui pouvait filer sur le bateau. Cependant, les marins alertés par le raffut se mirent en chasse de Jacen.°

Courir vite! Courir vite!

°Il parvint in extrémis à sauter sur le navire malgré son poids alors qu'il larguait les amarres mais des soldats parvinrent à être à bord également.°

C'est pas vrai! Des adversaires plus redoutables cette fois! Je me demande si je vais faire la différence...


Cook Kick

°Jacen part dans un de ses délires où il attaque en criant ses spécialités apprises. Ils tombèrent à l'eau mais un dernier se prépara à attaquer l'homme glauque par derrière.°

Attention couche toi!

Thon frit à l'huile de Shell Town!

°Et le dernier marins fit un cri de détresse avant de plonger dans les eaux des océans.°
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

° Nero vit alors les différents combats des deux jeunes hommes ... Lui avait déja terminé en donnant de simples coups de poings et coups de pieds. Il ne regardait pas ses adversaires mais regardait les autres se battre ... il était émerveillé ...°

WOOO SUGOI !!! Venez !!! on part pour devenir les meilleurs pirates du monde et moi je vais trouver le trésor de Monkey D Luffy : Le ONE PIECE !!! IKE !!!

°Le bateau prit alors le large sous une brise estivale. Il était alors en train de voguer sur cette mer magnifique de North Blue ... Nero étant né à East Blue, il n'avait jamais vu autre chose que son petit village de Fushia. Il descendit alors sur le pont du bateau et demanda aux autres de se réunir autour d'un tonneau.°

Bon je me présente : je suis Nero Fuego ... futur Kaizoku Oni (seigneur des pirates). Je suis né à Fushia, une ile d'East Blue très connu pour etre le village natal de Luffy ... Aussi, si vous voulez le savoir mes chances d'etre seigneur des pirates est de 0.0000001 % et donc j'ai besoin de personnes ayant de grand rêve pour venir avec moi, dans mon péril qui s'annonce très risqué mais très excitant !!! J'ai moi aussi mangé un fruit du démon qui est le bone bone no mi, ne me sous-estimez pas ... Je suis désormais votre capitaine les amis Rororororo !!!
Et vous qui etes-vous ??? Et faudra trouver un nom pour notre équipage aussi ??? et un drapeau ???


° Nero se mit à regarder admiratif, Styx et Jacen. Il attendait leur réponse en brulant d'impatience de connaitre ces personnes exceptionnel ...°
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:42

° Le bateau commençait à s'éloigner des quais portuaires lorsque le jeune homme à qui Nero avait adressé la parole sauta sur le pont après s'être débarrassé de plusieurs adversaires. Mais soudain, des officiers de la Marine arrivèrent eux aussi sur le bateau et engagèrent le combat avec Neil. Styx, qui avait déjà commencé à grimper dans les cordages, sauta de son perchoir et s'abattit sur deux soldats qui commençaient à dégainer leurs sabres. Les deux hommes furent renversés et l'un deux s'assomma sur le sol. Styx se redressa juste à temps pour parer le coup du deuxième et dégaina à nouveau ses katars. Il feinta vers la gauche et percuta le soldat de l'épaule, le déséquilibrant, puis enchaîna avec plusieurs coups de taille et d'estoc. L'homme s'écroula , terrassé. °

Wouhou !!! Allez les gars, venez m'aider à mettre les voiles.

° Et c'est ce qu'il firent après avoir jeter les corps par dessus bord. Ils se regroupèrent ensuite sur le pont pour mieux faire connaissance avec le nouveau venu.°

Salut! Moi je suis Styx Blindmirror et je viens d'une petite île sur la West Blue. Mon rêve c'est de devenir un grand pirate et de parcourir toutes les mers du monde !!
J'ai mangé le fruit du démon Papier comme vous avez put le voir. Je serais la vigie de l'équipage !!


° Après s'être brièvement présenté, Styx se tourna vers Nero et fit mine de réfléchir.°

Un nom pour l'équipage mmmmh... Quelque chose en rapport avec ton fruit du démon...Que pense tu de Bonestalker ? Ou de Killerbones...Ou encore Bonecrushers ?


° Après cet intense effort de réflexion, Styx partit inspecter la cale du bâtiment dans l'espoir de trouver quelques richesses. °
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

° Jacen vit le bateau quitter le port et les habitants ne pouvaient que regarder les fuyards partir au loin sur les flots. Il écoutait attentivement Nero et Styx pour leur futur équipage et les emblèmes des forces réunies. Il avait plein d'idées à déballé car dans ces rêves, il avait toujours trouvé beaucoup de nom adéquat pour tout. °

J'ai plein d'idées pour le nom de l'équipage comme euh les Guerriers de l'apocalypse! Ou encore euh bah c'est à dire... Bonecrushers ouais c'est pas mal... Sinon j'ai oublié de me présenter, Neil Jacen, cuistot au service du groupe. Je veux accomplir mon rêve incroyable de pouvoir nager à nouveau! Vous avez peut être deviné mon pouvoir génial? J'ai mangé le fruit du démon acier et j'essaye d'être un gars balèze! A moins que je le suis déjà hé hé hé... En fait on a tous mangé un fruit Paramécia non? C'est incroyable qu'on puisse tous ce retrouver comme ça.

° Il se leva pour voir si il y avait de quoi manger dans la cale et dans la cuisine. Le navire était magnifique après une visite des lieux et les ressources ne manquait pas le temps de s'approvisionner. Des cannes à pèche y était bien sur entreposés. °

Cool ça! Ils vont pouvoir me pécher le poisson et moi le frire!

Au fait, je vous préviens, mes compétences pour ce qui est de navigateur est vraiment mauvais alors compté par trop sur moi! Mais ma cuisine vous satisfera, j'en suis certain. Mais au fait, Quel est notre prochaine destination?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

° Nero, après avoir entendu tout les dires de ses nakama, descendit aussi à la cale et vit alors une montagne de nourriture ...°

Ils remarqueront rien ...

°C'est alors que le capitaine des bonecrushers (normalement responsable) dévora entièrement le monticule de fruits et légumes ... Il décida alors de se rendre sur le pont ... Un beau soleil règnait tandis que le petit navire caressait les vagues limpides de North Blue. Il répondit alors à la question de Jacen d'une façon très ... simple ...°

Où on va ??? Euh ... Tout droit !!!

°C'est alors que Jacen et Styx tombèrent à cause de la stupidité de la réponse ... Mais Nero était sérieux ...°

Moi je propose d'aller voir toutes les mers, puis ensuite on ira sur Grand Line, afin de réaliser nos rêves ...


Dernière édition par Nero Fuego le Ven 18 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:28

° Styx explorait les tréfonds de la cale et farfouillait dans diverses marchandises. Il trouva un stock d'épices valant sûrement plusieurs milliers de Berrys, quelques vêtements. Mais un objet particulier attira surtout l'attention de l'apprenti pirate: un magnifique télescope, reposant sur une malle. Styx le saisit immédiatement et remonta rapidement vers le pont, sa trouvaille en main. °

Woaaah génial.

° Il s'empressa de grimper dans le nid de pie pour l'essayer, sans se préoccuper des regards interrogateurs de ses compagnons. Il la déploya complètement et se mit à scruter l'horizon et examiner ses moindres détails. Il ne vit rien d'intéressant jusqu'à ce qu'il regarde dans la direction de l'île qu'ils venaient de quitter. Des bateaux s'étaient lancés à leur poursuite, portant le signe de la marine. °


Ca craint du boudin !!

On est poursuivit les gars !!!

° Il redescendit rapidement pour aller prendre les consignes de Nero.°
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1000/1000A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:01

° Alertés par le raffut de Styx, Jacen sortit de la cuisine pour savoir ce qu'il en était. Styx descendit rapidement et couru vers le capitaine et le cuisinier ne comprenait pas la situation. Il était en colère car le cuisinier détestait entre interrompu lorsqu'il était au fourneau et son équipier ne dérogeait pas à la règle. De plus, Jacen s'était coupé avec les couteaux de cuisine surpris par le cri de la vigie. °

Pourquoi tu cries comme ça? Le repas n'est pas près alors patience crétin! Vas me pécher des poissons au lieu de hurler sinon tu pourra dire adieu au déjeuner!

° Et un boulet de canon passa juste au dessus de ça tête comme une fusée. Il se retourna surpris et vit que les marins tentaient de les couler. L'assurance de Jacen avait laissé la place à une envie de combattre ces soldats. Mais l'abordage n'était pas son point fort conteu de son poids.°

Le repas attendra il faut croire...

Capitaine! Quels sont tes ordres? On fuit ou on les massacres?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1300/1300A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:06

°Nero vit alors 3 bateaux de la marine, il était admiratif car on le remarquait.°

A l'attaque !!!

°C'est alors que les 3 compagnons décidèrent de se mettre au travail avant le diner, Nero se mit alors a sa place habituelle, la proue du bateau.°

Bone Bone Bow

°C'est alors qu'un arc osseux sortit de son corps. Il l'empoigna et visa alors un des bateaux. Plusieurs flèches atteignirent des marins et c'est alors qu'il décida de couler le navire.°

Bone Bone Yumiya

°Son arc en main, Nero extirpa plusieurs os de son avant-bras et ceux-ci s'enroulèrent sur eux-memes pour former des flèches plus souple, plus rapide et plus perforantes ... Il tira alors les flèches qui traversèrent le bateau des marines et ce-dernier coula lentement.°

Super !!! J'ai réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
A la recherche d'un bateau Left_bar_bleue1040/1040A la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

° Les bâtiments de la Marine attaquaient à coups de boulets de canon et n'avaient pas l'intention d'aborder, pour le moment. Les boulets filaient au dessus et à côté du bateau et n'occasionnaient pas de dégâts jusqu'à ce qu'un tir, mieux ajusté, vienne arraché un morceau de la rambarde de sécurité.°

Bande de lâche !!! Cria Styx par dessus bord, le poing brandit en direction des soldats, venez un peu ici qu'on s'explique !!

Ils veulent pas venir à nous, ok, c'est nous qui allons venir à eux...

° Il se précipita vers la barre et la tourna violemment à droite. Leur navire commença à virer de bord vers la droite et vers un bateau proche d'eux. Styx cala la barre avec un balai, de façon à garder le même cap et alla du côté de l'abordage imminent en se tenant prêt. Pendant ce temps, Nero venait de couler un navire avec des flèches.°

Hmmm efficace notre petit capitaine...

° Le choc des deux bateaux fut assez violent et ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre. Styx attrapa un grappin qui trainait là et l'envoya vers la rambarde opposée. Il s'agrippa à lui et se hissa vers l'autre navire. °

C'est pas le moment de tomber, pensa t-il en voyant l'eau en dessous de lui.

° Les soldats de la Marine, surpris de cette tactique, mirent un peu de temps à réagir et Styx en profita pour se préparer à combattre. °

Kami kami no mi: le fruit du papier

Maintenant on va jouer...


° Il se précipita vers un groupe et leur sauta dessus, ses deux Katar brandis devant lui. Il en renversa deux, et donna de nombreux coups de taille pour leur faire lâcher leurs armes. Il taillada la main d'un homme et transperça l'épaule d'un autre. D'autres soldats arrivaient et Styx s'écarta du groupe pour avoir plus d'espace. °

Kami shuriken

° Il envoya de très nombreuses étoiles de papiers vers ses adversaires et en faucha plusieurs avec. Certains hommes tombèrent, un shuriken planté dans les bras où ailleurs. °

Kami kami pappercut

° Styx vit alors qu'il allait bientôt être submergé par le nombre de soldats. Il recouvrit alors ses bras de crêtes de papier aiguisées et fonça vers d'autres hommes. Il les enchaîna de coups tranchants, recula et alla en frapper d'autres de la même manière.°

Oooh les abrutis!! Vous venez me donner un coup de main ou est-ce que je dois couler le bateau seul ?? cria t-il par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bateau   A la recherche d'un bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les 4 Mers :: North Blue :: Mécarick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser