One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jin Mishima en prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

°Jin était en prison depuis seulement 2 jours, le démon aux 2 katanas s'étaient fait traqués Care. Pendant la nuit, il s'était fait attaquer. Il n'avait plus eux le choix et s'était donc battus. Mais pris par surprise, il n'avait pu rien faire. Il s'était fait menottés avec du Kairouseki. Ainsi le démon aux 2 katanas était allé en prison.

Bon, mon exécution est dans seulement 3 jours, d'ici là, si Nero n'est pas venu me chercher je m'évade comme je pourrais, je serais encoren fois traqués mais seulement je ne me ferais pas avoir deux fois. J'aimerais telement que mon ami sois la, que je lui raconte comment cela c'est passés, et qu'il n'est pas honte de moi. Nous qui étions à a fois ami, et rivaux, nous qui étions de niveau égale, tu es le seul à me manquer. Viens me chercher.

°Le démon aux 2 katanas pens ainsi pendant plusieurs heures.°
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:57

°Jin fut réveillé subitement par une très forte explosion. Il se leva et vit que la porte de sa cellule était complètement détruite. Le garde qui d'ordinaire le surveillait était couché sur le sol. Jin n'aurait su dire si il était mort ou simplement inconscient. Mais désormais ce n'était pas le préoccupation principale du démon au 2 katanas. Il sorti de sa cellule, et décida de s'échapper. Mais avant, il devait allé chercher ses 2 katanas qui faisait partie de la vie intégrante de Jin. L'un des katanas était bien sur Wado Ichimonji, le katana blanc qui avait autrefois appartenu à Roronoa Zorro, faisant parti des meito, et le katana noir, Den'kou Shikkoku un katana faisant parti du célèbre livre de Tashigi. En cellule, il parlait avec les gardes et il savait donc que les katanas se trouvait dans la plus haute pièce de la base. Alors, il commenca à chercher.°

Il faut que je me dépêche. Je n'ai pas de temps à perdre. Je vais être rapidement recherché.

°Jin était arrivé au niveau "0" de la base, c'est-à-dire à la base de la base marine. Il cherchait partout, sous les décombres car la base était complétement détruite. Puis soudain, il vit ses deux katanas. Il les prit et se retourna. Puis, à cet endroit se trouvait une vingtaine de soldat et leur unique capitaine. Il avait tous dégainé leur arme et ils n'attendaiet plus que le signal de leur capitaine.°

Ah voila qui me fait plaisir, enfin un peu d'exercice, ça faisait longtemps, je sens que je vais bien m'amuser. Je vais commencer par les 20 soldats, puis je m'occuperais du capitaine, ce sera le combat le plus dur. Je vis attendre que les soldtas attaquent.

°Puis soudain le capitaine fit signe à ses soldats, qui attaquèrent sans attendre un mot de plus. Jin Mishima dégaina ses katanas, et quand il leva sa tête, ses yeux étaient plus rouges que jamais, ils rougeoyaitent telle une fusion du sang et la lumière, désormais ce n'était plus Jin Mishima qui se battait, mais LE DEMON AUX 2 KATANAS, encore une fois le démon était empli de haine, et n'hésiterait pas à tuer. C'est de ses yeux qu'était venu son surnom de démon. Quand ils le virent, les soldats hésitèrent un moment, puis ils repartirent à l'attaque. Jin ne pouvait pu attendre, et il se jeta sur un soldat en pratiquant son attaque Ying-Yang, le soldat tomba au sol sans vie. Puis avec une vitesse exceptionnelle attaque les 19 autres soldats en faisant Yin-Yang Hikari, la vague de feu fonça sur les soldats, et tous tombèrent. Désormais un duel se préparait entre Le Démon au 2 Katanas et le capitaine.°

Je suis impatient de te combattre Myuto. Me battre contre un capitaine m'excite beaucoup. Je suis impatient de voir ce que tu sais faire.

°Jin avait lu sur la veste du capitaine son prénom, ses pour cela qu'il sut qu'il se nommait Myuto. De plus, quand il était en prison, Jin entendait parlé souvent de ce Myuto et d'un certain Arronaz.
Myuto ne répondit pas à Jin, ce qu'il n'apprécia pas du tout, et encore une fois ses yeux reprirent une couleur rouge sang-lumière, et rempli de haine, il attaqua.°


Niitoryuu : Ryujin Jakka
°Jin créa un énorme dragon de feu qui fonça sur le capitaine de la Marine. Puis il enchaina avant qu'il puisse se remettre en position°

Yin-Yang Hikari
°Avec ses katanas, Jin expulsa un vague de feu qui éblouit l'adversaire. Son adversaire ne pouvait rien fire, et Jin décida de réattaquer.

Hotarubi, Hidaruma
°Jin encercla son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse°

Pyro Punch (Hiken)
°Jin enflamma sa main et donna un coup de poing. L'effet fut tellement puissant que tout ce qui se trouva sur sa trajectoire fut incinéré.°

°Après avoir enchaîner toute ses attaques, Jin se mit en positon de défense, et attendit que Myuto se relève et attaque.°


Jin Mishima: PE:725/PV:1000
Myuto: PE/1000/PV:540

(hrp: j'attends que le PNJ post)


Dernière édition par Jin Mishima le Mar 6 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

°Myuto n'esquiva pas les attaques de son adversaire Jin Mishima. Chacun des assauts de son adversaire était puissant et rapide. Mais Myuto ne s'inquiétait pas pour cela. Myuto seignait au visage, et ses affaires étaient un peu brulés.°

Ce Jin Mishima a l'air plutôt fort et bien entraînés. Je ne donne pas le sous-estimé. Il se pourrait que ce soit un adversaire plus que redoutable. Je dois me méfier... et ses yeux... je comprend pourquoi on le surnomme le démon...il a le regard d'un dieu de la mort...je n'oe pas le regarder droit dans les yeux...Je crois vraiment qu'il mérite d'être appelé le Démon aux 2 Katanas... maintenant, je vais lui montrer ce qu'on capitaine de la marine sais faire, il va regretter de m'avoir défié.

Tu as l'air de bien te débrouiller avec tes katanas, seulement face à moi tu ne gagneras pas.

°Puis sans attendre Myuto se mit e positon et sorti son arc°

Juu Kyuushi
°Myuto envoya une rafale de dix flèches sur Jin. 2 flèches touchèrent les jambes de Jin, 2 flèches frent de même avec les bras de Jin, 4 flèches se plantèrent dans le corps de Jin, et deux se brisèrent contre les katanas.°

°Puis Myuto, voyant que Jin était affaiblis par son attaque, enchaîna avec une attaque encore plus dévastatrice.°

Go Kyushihi
°Cette fois se furent 5 flèches en feu qu volèrent en direction de Jin. Toutes firent mouche, et Jin mit un genou à terre, et cracha du sang. Il saignait presque de partout. Mais sans le savoir, Myuto venait de faire une erreur car Jin se releva, ses blessures refermés à cause du feu. Myuto se remit en position de défense et se prépara à encaisser.°


Jin Mishima: PE:725/PV:775
Myuto: PE:890/PV:540
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:02

°Jin venait de prendre plusieurs flèches dans le corps. La première attaque de son adversaire, l'avait affaibli et le Démon saignait et perdait pas mal de sang. Puis Jin Mishima reçu l'autre attaque de plein fouet. Cette attaque fut plus intense que celle qui la précédait. Jin avait mis un genou à terre, mais ses blessures du aux premières fleches se refermèrent grâce aux flammes de ce nouvelle assaut. Après quelques secondes, Jin se releva, plus furieux que jamais.°

Toi aussi tu te débrouille bien Myuto. Ton rang de capitaine est mérité. Seulement cela sera le dernier poste que tu occuperas. Tu n'aurais jamais du m'énerver et me provoquer comme cela.
Je n'ai jamais eu besoin de personne pour me débrouiller seul et me battre. Et encore une fois, je serais seul, et je te vaincrais. CE COMBAT EST A MOI!!!!!!!!!°


°Jin avait dit cette derniere phrase sur un ton de folie. Il voulait, et il allait battre Myuto seul. Sa détermination et sa colère était, à ce moment, tellement grande que rien ne pouvait l'arrêter, même pas son ami Nero. Il tuerait quiconque voulait interrompre son combat.°

Tu ne t'en sortiras pas vivant!

°Et le Démon au 2 katanas fonça sur son adversaire.°

Enkai, Hibashira
°Jin traca un cercle enflammé autour de lui puis se changa en une énorme colonne de feu. Myuto fut touché de plein fouet et fut brûlé sur le visage. Il cria et tomba sur les genoux, un des ses deux yeux était complètement brûle et était devenu aveugle, puis Jin ne faisant aucun sentiment, car envahi de haine enchaîna avec une autre attaque.°

Niitoryuu : Ryujin Jakka
°Encore une fois, Jin créa un énorme dragon de feu qui déferla sur son adversaire. Celui-ci tomba et roula à terre. Désormais, en plus de son visage, ses affaires étaient brûlées ainsi que ses jambes. Jin toujours rempli et bouillonant de colère ne se souciait guère des cris et de la douleur du capitaine, il se remit en position de défense.°


Jin: PE:555/PV:775
Myuto: PE:890/PV: 290
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:37

°Myuto, après avoir reçu les 2 attaques, tomba à terre, son corps était partiellement brûlés, et seul son oeil droit fonctionnait encore. Désormais, il n'avait plus d'autre choix que de frapper avec ses meilleures attaques, sinon il mourait, et cela, il ne le voulait pas. Il était décidé, à en finir.°

Tu...Tu es... Tu es vraiment très fort...Je...je suis surpris...je ne...je ne m'attendais pas...pas à ça...j'avoue que...que je t'es...sous-estimé...main...maintenant tu vas...tu vas voir ce...ce que c'est que...que le niveau d'un capitaine...Je...je... JE SUIs MYUTO CAPITAINE DE LA BASE MARINE A HAMMER TOWN..........................

°Myuto avait beaucoup de mal à parler car sa respiration était saccadée, et sa dernière phrase lui coûta un effort considérable. Puis peu à peu, il se releva. Cette tâche fut très pénible, mais il était déterminé. Et enfin, il mit son arc en position.°

Man'ten' fukashi
°Myuto envoya 20 flèches à la suite, et elles furent tellement rapidement lancée, qu'elles devinrent invisible aux yeux de Jin, qui ne put rien faire. 15 flèches sur 20 touchèrent leur cible. Elles se criblèrent dans le corps de Jin ou simplement le touchèrent. Le Démon resta debout, et encore une fois, il saigna abondammentt. L'attaque de Myuto était impressionante. Et sans attendre un instnt de plus il relança un assaut.°

Hei kyuushi kogane
°Cette fois-ci, Myuto envoya seulement trois flèche, mais leur pointe avait une particularité, elles étaient en or. Les 3 flèches s'enfoncèrent plus profondemment que les précédentes, et Jin cracha du sang. Et désormais, un filament de sang coulait de sa bouche.°


Jin: PE:555/PV:500
Myuto: PE:650/PV:290
Revenir en haut Aller en bas
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

° Styx continuait son exploration des cachots avec le plus de détermination dont il était capable, c'est à dire pas beaucoup... Il ouvrait des portes au hasard et soulevait des grilles de fer sans trop y croire, mais, tout à coup, un vacarme assourdissant s'échappa d'une pièce non loin de là. Styx s'y précipita et eu la surprise de voir deux hommes s'affrontant dans un combat acharné. Des volutes de flammes entouraient un des hommes et lui brulèrent intensément le visage. Du sang s'échappait des nombreuses blessures du deuxième et tombait régulièrement sur le sol. L'autre pris soudain un arc et des flèches et visa à nouveau l'homme blessé, lui occasionnant de nouvelles blessures. L'instinct de Styx lui dictait de ne pas intervenir pendant l'affrontement, qui était maintenant à son paroxysme.°

Cet homme possède un fruit du démon, c'est peut être l'ami de Nero ??

° Styx plongea sur le côté et se mit en retrait, attendant de voir le combat se poursuivre.°
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

°Cette fois-ci, Jin n'était pas tombé à terre, mais l'attaque de son adversaire fut vraiment puissante. Jin dut cracher une énorme quantité de sang car l'attaque avait été forte, et désormais, un long filet de sang coulait de sa bouche.°

Ton attaque était vraiment surprenante. Je dois t'avouer que je n'attendais pas cela de toi vu le début du combat. Hélas pour toi, tu as réagi trop tard, et sache, que plus je vois mon sang couler, plus ma haine est grande et intense. C'EST FINI, TU VAS MOURIR ICI!!!!!!!!!!!!

°Jin s'approcha de Myuto le prit par le col et le souleva. Puis il défia son adversaire du regard. Myuto n'eut pas le choix et du plonger son regard dans celui de Jin. Pendant seulement 5 secondes il se regardèrent, puis Myuto terrorisé par le regard rouge sang de Jin hurla. Jin jeta Myuto à terre°

MEURS!!!!!!!!!!!

Niitoryuu : Pyro Oni
°Jin invoqua un démon géant grace à ses katanas puis il attaqua sentant la fin du combat et de la vie de son adversaire proche. Le démon que Jin avait invoqué, se plaça derrière Myuto, et Jin se positionna devant.°

Pyro Oni Kiba
°Les crocs du démon enflammé. Jin et le démon lancèrent cette attaque simultanément, et Myuto voyant sa mort arrivée hurla autant qu'il put. Puis soudain, le silence se fit, le capitaine de la marine tomba, inconscient, entre la vie et la mort. Jin décida de ne pas l'achever, ce qui était exceptionnelle par rapport à la situation. Par contre, il récupéra les 5000 berrys qu'il avait sur lui, et se retourna.°

Tu crois que je ne t'ai pas vu toi. Qui es-tu? Et que viens tu faire ici? Dépêche toi de me répondre si tu ne veux pas avoir de problème.

°Jin n'avait pas eu le temps de se calmer, alors quand il parla à l'homme qui se cachait, s'était d'un ton menaçant. Si l'homme ne répondait pas, Jin était prêt à attaquer.°


Jin: PE:285/PV:500
Myuto: PE:650/PV:-10
Revenir en haut Aller en bas
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:26

° Le combat fut bref après l'arrivée de Styx. L'homme aux sabres lança une redoutable offensive, qui consuma l'homme à l'arc sur place. Le jeune pirate se protégea le visage du mieux qu'il put, une langue de flamme venant lécher le mur sur lequel il s'était appuyé. Il se redressa en secouant la tête et jeta un regard sur l'homme qu'il surveillait. Celui-ci s'était tourné vers lui et lui adressa la parole d'un ton menaçant.°

Non mais il se prend pour qui ?? Il cherche l'embrouille !!!

° Styx bouillait de rage. Cet inconnu lui parlait d'une façon si insolente. Il avait horreur des individus dans son genre et se dit que s'il n'était pas l'ami de Nero, il lui ferait ravaler ses paroles.°

Woowowo déjà tu va te calmer, j'aime pas trop ta façon de me causer. Ensuite c'est moi qui pose les questions ok ? Est-ce que tu es un ami de Nero Fuego ? Parce que si c'est le cas, c'est à cause de toi que je me suis retrouvé ici, alors un peu de respect s'il te plaît.

° Styx attendit sa réponse, esquissant un mouvement vers la garde d'un de ses katar. Il commençait à être vraiment fatigué et ne souhaitait pas se battre maintenant. L'air de la prison était lourd et la température devenait intenable, probablement à cause des attaques de feu. Le jeune pirate était pressé de retourner à l'air libre et de pouvoir grimper à nouveau dans son nid de pie.°
Revenir en haut Aller en bas
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

°cane dare continue son inspection quand un grand choc sourd fit ecrouler une partie de la tour le la marine. sans chercher a comprendre, il fit une prediction qui montrer la fuite d'un des prisonnier qu'il n'avait pas eu l'honneur de capturer.°

bon sang tout le monde a la prison.

"OK on y va"

°tous se dirigerent vers la batisse encore en train de s'ecrouler. ils y penetrerent sans trop de mal. mais cane sentit un danger. il stoppa et se positionna pour entisipe le temps°

bon sang de... a terre tous

°les camarades de cane reagir suffisament vite pour eviter une lame trancher le mur et leur eviter la tete a quelque centimetre. cane reconnu l'homme comme etant l'un des prisonnier mais ne connaissait pas le deuxieme°

et vous la. arretez vous ou je m'en occupe

°les deux hommes lui adresserent un regard et retournerent dans lleurs discutions plutot virulente.cane dare connaissait la valeur de l'un deux et se doutait de celle de son acolyte°

reculer je m'en occupe.

"mais cane..."

fermer la .vous n'etes pas de taille mais moi... je compte bien m'amuser.

kagen pato taimu(influence partiel du temps)


°cane vit les deux homme se retourner de plus lentement pour etre presque immobile.°

OK je vous tiens

et vous là...

°cane dare ne finit pas sa phrase et attaqua directement le prisonnier. il tenta de le frapper mais cane glissa juste assez pour eviter.

nagare taimu(ecoulement du temps)

sa lame ,qui surgit, lui lacera le visage. apres cela cane dare se recula et toisa du regard les deux hommes.°

j'espere que vous me prendrais au serieux maintenant. et j'espere que la force de la jeunesse vous permettra de tenir contre moi.

bon il sont deux. je m'occupe du prisonnier et de l'autre et tout rentrera dans l'ordre

aller debout toi et aller y un peu. a moin que la nouvelle generation ne soit bonne a rien?

cane dare PV 1000/ PE 835
Styx PV 1000/ PE 1000
Jin PV 380/ PE 285


note dgt/2 pendant 5 tour et jin-1action
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1300/1300Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1300/1300Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:22

° Nero, après avoir passé son temps à chercher tout le monde et après être allé à l'hopital se faire soigner, revint en pleine forme du côté de la base ... Il effectua plusieurs dizaines de mètres quand soudain, il aperçut plusieurs personne réunies autour ... Il distingua alors une silhouette familière et décida de se rendr là-bas ...°

OHE !!! JIN !!! STYX !!! JE SUIS DE RETOUR !!!

° Nero s'empressa de courir vers ses deux compères mais étrangement, il ne reconnu pas la 3me silhouette qui se mit à attaquer son adversaire ... Nero coura alors vers le petit groupe et prononça avec envie ...°

Bone bone no mi ...

° Nero avait alors actionné son fruit du démon, il s'avança de plus en plus vers son ennemis qui était encore en train d'attaquer ...°

Bone Bone Bushin

° C'est alors que 5 Nero se détachèrent du corps de l'original ... On entedit plusieurs craquement plutot morbide et 'est alors que les 5 squelettes créés par Nero donnèrent plusieurs coup de poings à longue distance ... En effet, ces coups de poing étaient donnés à distance car Nero créait d'autres os se qui allongeait les bras ...°

Bone Bone Punch

° Nero profita alors de la rafale de coups et de l'écrasement au sol de so adversaire pour dire à ses compagnons ...°

Yo Jin, ca faisait longtemps ...

° Il se retourna vers tout le monde ...°

C'est mon adversaire ... Je vous interdit d'intervenir ... C'est un ordre ^^

° Nero avait alors décidé que Jin deviendrait son nakama sur son bateau ... Il le connaissait et ne pouvait lui refuser ... Il se mit alors en position de défense prêt à recevoir l'attaque de son adversaire ... au sol ... °


Cane Dare : 450 PV / 835 PE
Nero Fuego : 1300 PV / 950 PE


[ HRP : Mets des majuscules aux prénoms et aux début des phrases ... Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:34

°cane vit un coup provenir de la gauche rapidement malgres son etat d'anticipation. il fenta de partir a droite mais se baissa au dernier moment. la feinte marcha mais il sentit le souffle du deplacement courrir sur son visage.

esquive

il regarda avec etonnement cet homme deranger son entree mais il compris rapidement a qui il avait affaire.°

c'est un ordre hein? tu est donc le capitaine de cet equipage...
je m'en douter. tu n'est pas du meme gabarie que ces jeunes freluque. j'espere que tu reussira a me divertir au moin. alle, prouve que tu merite ton rang de capitaine.

°sur ces mots, cane commenca a tourner autour de son adversaire. celui-ci tenta plusieur fois de lui porter des coups mais il restait assez vigilant pour les eviter.puis en voyan sa garde s'ouvrir, il se precipita dedant.°

nagare taimu(ecoulement du temps)


°la lame siffla jusqu'a son visage et marqua durablement d'un beau trait rouge le long de l'arete du nez.le pirate ne put esquive cet attaque regler au centimetre.cane se recula et dit°

bien, tu aura de quoi penser a moi en mer... cet cicatrice ne partira pas tout de suite.bon continuons je te pris

°une fois de plus, cane tourna autour du capitaine et attendit le bon moment pour frapper°

ourai rashin taimu(retour des aiguilles)

°cane recu un coup violent au visage mais profita de l'ouverture de sa garde pour frapper sous l'aine. le pirate se pencha pour respirer. le coup est destiner a ecraser legerement les poumons pour paralyser l'adversaire°

j'ai pas que ca a faire moi alors on devrais se depecher

tan'shin taimu(une minute plus tard)

°cane frappa du plat du gant le dos de l'homme qui se plia un peu plus.°

alors c'est tout ce que vaut la jeunesse... c'est decevant

cane PV 1000/ PE 680
nero PV 970/ PE 950

note dgt /2 pendant encore 4 tour et 1 action en -
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

(hrp: comme Cane Dare n'est pas la pendant un petit moment, on fait comme si il n'avait pas posté, sinon cela va nous bloquer trop longtemps)

°L'homme caché avait répondu à Jin Mishima d'une manière qu'il trouvait insultante. Personne ne lui avait jamais manqué comme cela. Et encore moins quelqu'un comme lui. Le Démon était prêt à attaquer depuis que l'homme s'était montré, et lorsqu'il eut finit sa phrase, sans même attendre, Jin s'était jeté sur lui pour lui montrer qui était le plus fort, et qui devait respecter l'autre. Mais au moment, ou il allait frapper, une personne inattendue arriva. Jin s'arrêta et le regarda. Il reste silencieux pendant plusieurs secondes, puis il reconnu le jeune homme.°

Je savais que tu n'étais pas mort Nero. Je t'ai toujours cherché. Et voila qu'aujourd'hui je te retrouve. Tu m'as beaucoup manqué. Où es-tu partit quand nous avons été séparés pendant le combat il y a 2 maintenant. Je ne t'es pas trouvé dans la ville. Qu'as-tu fais?
Et qui est cet homme, celui qui a osé me défier? Il m'a dit qu'il était là à cause de moi. C'est ton nakama? Tu as enfin réussi à créer un équipage et à en être le capitaine?? Tu devrais mieux choisir tes compagnons. Ou alors je pensais que les avaient au moins informés sur moi et mon caractère. Tu sais très bien que je déteste qu'on me parle comme il l'a fait, et tu sais aussi très bien que quand je suis en colère, personne ne peut m'arrêter. La prochaine fois qu'il me défie, je plongerais mes yeux de démon dans les siens, et il verra de qui de nous deux est le meilleur. Pour l'instant, il a de la chance que tu sois là et qu'il n'est pas regardé mes yeux pendant mon combat. Mais toi tu le connais mon regard, tu connais mes yeux... Je te préviens je ne me laisserait par encore une seule fois insulter par lui.
Bon...que comptes-tu faire maintenant? Où est notre prochaine destination? Car je sais que désormais je fais partie de ton équipage...mais j'y resterais à en seule condition, et tu la connais sûrement déjà. Je veux être ton bras droit, en souvenir de tout ce qu'on a fait ensemble. Je pense que je le mérite plus que quiconque. Nous sommes amis après tout, en tout cas tu es mon seul ami. Si tu n'acceptes pas, nos chemins se séparent ici, et je te dirais adieu Nero.


°Jin Mishima était en face de son ami, et le regardait profondemment, yeux dans les yeux.°
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1300/1300Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1300/1300Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:49

°Nero avait reçu les différentes attaques de son adversaire. Il se sentit bizarre, comme si on avait arrêté ou accéléré le temps. Il se releva de ses blessures plutot légères et regarda Jin.°

T'es vraiment débile !!! Comment t'as fait pour te faire capturer ... ??? Et depuis tout ce temps, on dira que j'ai voyagé ... [En fait Nero s'est perdu] De toues façon, tu n'avais pas le choix car tu es obligé de venir dans mon équipage !!! Si tu ne veux pas, alors je t'y amènerais de force ...

°Il se tourna alors vers Styx et lui dit dans l'oreille ...°

Ne t'inquiète pas il n'est pas méchant ... Son caractère stupide en fait un bon allier et en plus, il taite encore son pouce hihihi ...
Bon on y va !!! On doit retrouver Jacen qui doit etre en train de nous préparer de bons plats !!! Allez les amis DIRECTION GRAND LINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

Tu me forcerais? J'espère que tu rigoles, je croyais que tu me connaissais. Enfin le problème ne se pose pas puisque tu as accepté que je sois ton bras droit. Et je te préviens, il est hors de quetion que je t'appelle capitaine! Pour moi, tu es mon ami et mon égal, c'est tout.
Je me suis fait capturer pendant mon sommeil, par un soldat du nom de Cane Dare. Je n'ai vraiment pas eu de chance.
Et présente moi ton équipage, que je vois si tu as pris de bon nakama ou pas. Te connaissant je suis sur qu'ils savent très bien se battre, mais on ne sais jamais...
Enfin bon même si ce n'est pas dans mes habitudes, je crois que je dois m'excuser, mais je te préviens, c'est parce que c'est toi, sinon ton compagnon serait déjà loin.


°Jin Mishima se tourna vers Styx, le compagnon de Nero.°

Bon, excuse moi pour toute à l'heure. J'étais plus qu'énervé à cause de ce capitaine que j'ai battu, et puisje déteste être observé comma tu l'as fais. Encore une fois excuse moi.

°Puis Jin se retourna vers Nero.°

Bon y va, je pense qu'on a plus rien à faire ici. Je crois que Myuto, le capitaine que je viens de battre, n'est pas prêt de se réveiller. Montre moi ton bateau. Enfin, Styx montre nous le chemin, car si je me souviens bien Nero et l'orientation ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1040/1040Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

° Nero, qui venait d'arriver sur les lieux, se fit attaquer par un soldat de la marine apparemment plus fort que les autres. Nero, par un habile stratagème dont nous ignorons les secrets, parvint à neutraliser son adversaire pour une courte durée. Pendant ce temps, Styx fit la connaissance de Jin Mishima d'une manière qui laissait à désirer et le jeune homme pensa tout de suite qu'il allait garder une rancoeur contre lui.°

Ouais des excuses hein... Cause toujours...

T'avais plutôt intérêt à t'excuser, parce que sinon, je m'énervais...
Mais bon, vaut mieux pas qu'on traîne ici vous ne croyez pas ?


° Les trois Bonecrushers coururent vers la sortie de la prison et essayèrent de s'échapper le plus rapidement possible de ce tas de gravats. Styx était exalté d'avoir tenu tête à la base marine la plus importante de North Blue et il en retirait un sentiment de fierté. L'équipage prenait de plus en plus d'importance et leur force n'était plus sous-estimable. Arrivés au détour d'un couloir, Styx aperçut une salle remplie de gros coffres et marquée de la pancarte "salle des coffres et des comptes". Il fureta un moment dans les quelques coffres qui n'avaient pas été soufflés par l'explosion et ressortit de là avec un joli pactole que Nero l'obligea à partager. Il continuèrent leur route et sortirent enfin de la base, suivis de près par un détachement de marines. Il coururent ventres à terre vers le port et rejoignirent leur cher bateau.°
Revenir en haut Aller en bas
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Jin Mishima en prison Left_bar_bleue1000/1000Jin Mishima en prison Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:46

°cane dare fut assomme par la charge du prisonnier. il se réveilla difficilement de sa gueule de bois en titubant. tout d'un coup, un sentiment de manque lui apparu. comme ci il avait oublier quelque chose.soudain il se rapella. les pirates. il regarda autour de lui mais ne vit rien autour de lui°

fichu pirate

°cane sortie en trombe de la prison et se dirigea vers le port°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Mishima en prison Empty
MessageSujet: Re: Jin Mishima en prison   Jin Mishima en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Mishima en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les 4 Mers :: North Blue :: Hammer Town :: Base Marine :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser