One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto,mort d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin Mishima
Bras-droit du capitaine des Bonecrushers
Jin Mishima


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1040/1040Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1040/1040Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 20 000 Berrys

Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

Bon comme vous le savez notre chère Itachi est mort, tués par Sasuke ( quel surprise ).
J'attends vos réactions sur cela.

Et une autre question, à votre avis, que se passera t-il pour Sasuke maintenant? Que va t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

je sais pas trop deja que tobi vit d'embarque sasuke les revelation vont etre je le pense ,surprenante . du genre qu'il y a eu un deal entre les uchiwa et le 1er .ce qui a fini par l'aneantisement du clan uchiwa...
en faite j'en sais strictement rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Médecin des Bonecrushers
Shikyo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:40

Immaginons que quelqu'un sur ce forum ne lisent pas la suite... et que d'un coup il apprend que Itachi est mort dans les scan... immaginez les boules que cette personne va ressentir.. donnez pas de titre mais au moins un spoil svp... :/

Sinon bah moi quand je lit les scan bah... Jmen prend pas la tete j'attends le prochain xD

Moi ce que j'attends par contre c'est quand Naruto va apprendre pour Jiraya... Puis j'ai un spoil a mettre mais par contre je ne vous garantie rien ... si c'est vrai ou pas...
[ pas de spoil dans ma phrase rien mdrr]

Donc pour les personnes ne suivant pas les scan ne pas lire...

Spoiler:

Je ne sais pas quoi en penser... info ou intox :/
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

Pour moi c'est de l'intox. On va finir le récit de
Spoiler:
avant de passer à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Médecin des Bonecrushers
Shikyo


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:32

Ouai c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cane dare le preu
Soldat
Cane dare le preu


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Naruto,mort d'Itachi Left_bar_bleue1000/1000Naruto,mort d'Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:45

pour ce qui ne lise pas il vous reste beaucoup a aprendre sur l'origine de konoha et la rivaliter entre les senji et les uchiwa(pour ce qui peuvent comprendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto,mort d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Naruto,mort d'Itachi   Naruto,mort d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto,mort d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Hors Role Player :: Mangas / Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser