One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
Bob Mahyko


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour aux sources! Left_bar_bleue1000/1000Retour aux sources! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Retour aux sources! Left_bar_bleue1000/1000Retour aux sources! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Retour aux sources! Empty
MessageSujet: Retour aux sources!   Retour aux sources! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

°Au loin, se dirigeant vers l'iles une petite barque avancais doucement. Un jeune homme se tenais debout dans cette barque un baque a la main il essayait furieusement de vidé son embarquation aussi vite qu'elle prennait l'eau.
Lorsqu'il appercu la rive heureux d'arrive a bon port du premier coup il poussa un leger soupir avant de se rendre compte que l'eau ètait presque arrivé a sont niveau. Il commenca alors a réfléchir a une facon qui pourrait lui permettre atteindre la rive. Alors il sourit et s'exclama.°

Qu'elle idiot, je suis telment content d'etre la que j'en oubli que je suis a moitier dragon, et que par conséquent je peu facilement atteindre la rive en volant. Autrement avec mon bateau je mense que je pourrait faire une catapulte ou encore ...

°Plongé dans ces pensé il etait de lui même, inconsiement passer en forme semie dragon et volait vers la rive.°

Enfin bon, C'est pas grave je réfléchirait a sa quand j'aurai le ventre plein. °Il arriva au niveau du continent.°Bien mitenant je doit descendre dans un endroit ou personne ne peut me voir.

°Alors qu'il parlait tout seul un petit vieux lui demanda soudain.°

"Pourquoi tu veut passer inapersu petit dragon."

°Surpris il s'écrasa alors par terre juste devant le papy. Après quelques seconde il se releva en se frottant le nez°

Waw comment sa se fait fait que vous n'ayer pas peur de moi je suis mi homme mi dragon.

"Arf tu sait ici depuis que Luffy est devenu le seigneur des pirates on passer toute sorte de gens, des hommes hirondelle des hommes spagetthi des homme en bois, mais les plus marrant sont les hommes poissons. Tu imagines un peu un homme poisson rouge qui te passe devant!!"

°Ils eclaterent tout deux de rires puis le papys enchaina sitot après.°

"Et puis tu a l'air d'un brave petit, dit-il toujours en riant."

°Après avoir entendu ses mots Bob lui sauta dessus avec les larmes au yeux°

Merciiiiiii papy, c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui na pas peur de moi depuis que je suis parti de chez moi!!

"Alors sa se fête jeune homme quel est ton nom??"

Bob et toi papy??

°Il explosa alors de rire°

"Appel moi papy sa sufira. Allez suis moi P'ti dragon je t'offre le repas"

°Bob repris alors sa forme humaine et ils partirent donc tout les deux en direction d'un endroit ou il pourrait manger°
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour triomphale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les 4 Mers :: East Blue :: Fushia :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser