One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau départ pour les Bonecrushers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styx Blindmirror
Vigie des Bonecrushers
Styx Blindmirror


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Left_bar_bleue1040/1040Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Points d'énergie:
Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Left_bar_bleue1040/1040Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
Argent: 15 000 Berrys

Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour les Bonecrushers.   Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:07

On est repartis !!!

° Le vaisseau fendit les eaux noires de North Blue dans un bel élan. Ils voguaient tranquillement, éclairés par la lune d'ivoire qui brillait de tout son éclat dans le ciel sans nuages. styx descendit agilement de son nid de pie pour aller voir Jin. Il sauta sur le pont et marcha au milieu de ses compagnons. Neil avait abandonné ses cuisines et se tenait accoudé au bastingage, à côté de la dénommée Miho. Leur nouveau médecin tenait la barre du mieux qu'il pouvait et dirigeait le vaisseau, même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Il contourna la cabine et vit Nero en train d'essayer de forcer la serrure du garde-manger. Enfin, il trouva celui qu'il cherchait. Jin était assis dans un coin, l'air de ruminer de sombres pensées.°

Il est pas très drôle quand même...Enfin, puisqu'on va voyager ensemble...

Euh salut ... Bon alors on fait la paix ? vu qu'on va voyager un bon bout de temps ensemble, mieux vaut qu'on devienne amis tu crois pas ?

En même temps, vu comment il se la joue, c'est dur de ne pas le trouver antipathique -__-'

Bon allez je retourne à mon poste. Si tu veux qu'on se parle, rejoins moi.

Pourquoi j'ai dit ça ?? Pitié, faite qu'il vienne pas.

° Ils étaient véritablement seuls, aucuns bateaux ne les croisaient. La mer était d'huile et une légère brise soufflait par vent arrière, gonflant les voiles blanches comme de pâles fantômes voltigeant. Styx s'accrocha aux cordages et se hissa rapidement vers le sommet du mât. Les liens grinçaient agréablement lorsqu'il pris appuis pour se positionner. Arrivé en haut, le vent souffla plus fort tout à coup et les pans de la cape du pirate s'agitèrent et claquèrent à son rythme. Styx s'assit sur la barre qui soutenait la voile principale et laissa pendre ses pieds en contemplant l'horizon drapé de noir.°
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jacen
Cuisinier des Bonecrushers
Neil Jacen


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 4 000 Berrys

Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Bonecrushers.   Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

[ HRP: En fait au départ Neil c'était mon nom de famille mais puisque beaucoup m'appelle comme ça je vais l'adopter comme prénom ^^ ]

° Le jeune équipage avait enfin quitté l'île de Hammer Town d'une manière pas très discrète. Mais ils étaient tous sain et sauf, un ami du capitaine peu bavard les avait rejoints parmi eux et se mit sur la proue du bateau pour s'isoler du reste du monde. Shikyo relayait Miho pour la conduite du bateau. Il discuta d'aventure avec Miho avant de monter dans la cuisine pour préparer un repas d'accueil pour les nouveaux membres. Nero tentait de voler les vivres ce qui n'échappa à Neil. Il assena un coup de pied entre la réserve et Nero pour éviter le scénario fâcheux de la dernière fois. °

Baka! Si tu aimes tant manger, vas pécher du poisson que je pourrais cuisiner!


° Furieux de voir ce goinfre toujours à l'affut d'un moindre moment d'inattention pour manger en cachette, il se mit au fourneau préparant les carottes et les béttraves pour l'entrée du repas. Il songeait que Styx, Jin et Nero étaient tous revenus avec pas mal de ryos dans les poches. Une idée germait dans l'esprit de Neil. En réfléchissant à autre chose que sa tache, il avait réussi à se couper un peu son doigt avec son couteau de cuisine. °

Ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Left_bar_bleue1300/1300Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Left_bar_bleue1300/1300Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Bonecrushers.   Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:11

°Après s'etre virer de la cuisine, Nero avait retenté plusieurs fois de s'y introduire mais ce fut sans succès ...°

NEIL !!! FAIS MOI A MANGER !!!

°Après s'etre phrase, il s'endormit dans une position plutot spéciale et difficile à décrire (entre deux barreaux de côté du bateau ... le truc impossible à se coincer la tete ^^). La plupart des membres était occupé ... Jin s'entrainait dans la salle en dessous, Neil cuisinait, Styx travaillait sur le partage du gain, Miho était dans son lit à lire à livre, Shikyo créait un nouveau médicament et Nero ... dormait seul sur le pont ...°

CRAAAC

hein ??? quoi ???


°Nero entrouvrit les yeux et aperçut alors un titanesque tourbillon à quelques centaines de mètre du bateau ...°

SUKE !!!!!!! LES GARS VENEZ VOIR CA !!!!!!!!!!!! TERRIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!

°En effet, il se rapprochait de plus de ... Red Line et plus particulièrement de ... Reverse Mountain !!!°
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les Bonecrushers.   Un nouveau départ pour les Bonecrushers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour les Bonecrushers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION BONECRUSHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les 4 Mers :: North Blue :: La Mer Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser