One Piece Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Dream

Un RPG imitant One Piece ... Creez votre personnage, votre équipage, votre bateau et votre drapeau ... Ca vous tente n'est-ce pas ??? alors venez !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les clones!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
Bob Mahyko


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Les clones!!! Empty
MessageSujet: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:55

Alors voila je voudrai vous demander quelque chose, serait-il possible de suprimé les clones du forum ou de les limité a un seul (a la fois):

Je dit sa car j'ai constaté que sur les forums naruto par exemple sa caussai de grande disproportionnalité entre les differents joueur, certe il a toujours des personnes plus fortes que d'autres c'est normal sinon se serait pas marrant. Seulement je trouve que sa fait de trop grande difference, et puis très peu de fruit pourrait en avoir et se serait ceux qui sont deja les plus fort.

Encore les clones de papiers pour celui qui a le fruit du papier c'est logique car j'ai parle avec lui et son corp est fait de multiple petite feuille de papiers ou pour le fruit du feu il peut cree du feut il pourrait faire des clones en feu et parreil pour la foudre, seulement par exemple il pourrait faire UN clone se qui deja lui donne un bonne avantage sans nom plus trop le favorisé et puis les clones dans un forum de one piece je trouve sa moins marrant et surtout moins coherent, sauf si quelqu'un invente le fruit du clonage la c'est tout a fait logique.

Et puis Nero c'est pas pour te vexer ni pour causer des problemes, c'est juste une remarque, les clones d'os c'est quel que chose que je ne comprend pas, je trouve sa incoherent avec ton fruit car pour faire un clones tu doit retiré tout ton squelette enfin voila c'etait juste une petite question en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Shi satsubatsu
Pirate sans équipage
Ten'Shi satsubatsu


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Points de vie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Les clones!!! Empty
MessageSujet: Re: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:40

Moi je vois pas le probléme avec les clone de Nero, je suis pour lui laisser ces cinq clone.

Bon aussi faut voir a quoi tu compare dans Naruto les puissant peuvent tous combatre les l'un contre les autre c'est juste l'évantail de technique qui fait la différence en grande partie, mais dans one piéce par exemple Luffy il fait pas le poid contre Aokiji c'est quelqu'un de trés fort mais c'est pas lui qui irais combatre ACE pas parce que ace et plus fort que Aokiji, le truc c'est que c'est leur fruit du démon qui fait la différence


par contre si quelqu'un avais un pouvoir avec la foudre ou même la lame qu'il puisse faire des clone alors que ceux son des logia sa donnerais trop de puissance.

Puis Nero n'utilise pas de clone il se trompe quant il dit ça, lui il utilise des copie de son squelette c'est pas des clone.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1300/1300Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1300/1300Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Les clones!!! Empty
MessageSujet: Re: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:20

Oui voilà, en ce qui me concerne, lorsque je crée des "clones", ce sont plutot des squelettes qui n'ont n'y peau n'y muscles. Et désolé, meme si ta remarque est très pertinente mais je ne peux pas limiter le nombre de clone pour la simple et bonne raison que ce forum essaie d'etre le plus réaliste possible. Un personnage ne peut pas se dire "mince je dois plus créer de clone parce que j'en fait trop" donc je ne peux les limiter. Mais lorsque tu dis que les logia peuvent avoir des clones je dit NON car les logia sont déja trop puissants pour avoir un clone et c'est presque impossible. Moi (personnellement vu que ce n'est que mopn avis), je trouve réaliste dans one piece "d'invoquer" des squelettes ou créer des origamis de papier à la forme humaine ... Par contre créer un clone de feu ou de foudre, ceci n'est pas réaliste.
De plus, les Zoan ne peuvent eux aussi, créer des clones ... ceci est encore logique ...

Bien évidemment, je regarderais tout les combats et je signalerais si aux membres si ils utilisent trop de clone enfin ce genre de truc ... Pour moi, personnellement, je vais essayer de limiter ma technique de squelette à 2 utilisations si cela peut te consoler XD

Voilà ... Merci pour ta remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
Bob Mahyko


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Les clones!!! Empty
MessageSujet: Re: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:35

Ok c'etait juste une remarque mais pour les clones d'os comme tu le dcris sa ne ressemble pas a ton fruit pour le fruit de l'origami j'ai dit que c'etait une bonne idée seulement après pour les logia il est sur qu'il ne puissent pas avoir de clones car deja il sont pratiquement intouchable. Pour les zoan c'est tout a fait logiques qu'il ne puissent pas en faire et sa je suis tout a fait d'accord mais il faudrai pas qu'il puissent faire des clones a l'infini.

Mais si vous etes pour ne rien changer je ne dirait rien seulement sa reste ilogique dans l'univers de one piece. De plus les paramecia sont sensé simplement modifie le corps comme luffy son fruit rend son corps elastique mais il ne peut pas pour autant invoqué des élastiques><. Enifin bon voila

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Fuego
Capitaine des Bonecrushers
Nero Fuego


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1300/1300Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'énergie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1300/1300Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Argent: 5 000 Berrys

Les clones!!! Empty
MessageSujet: Re: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:52

Bah tu m'excuseras mais c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas invoquer un élstique-_-'
C'est un mauvais exemple .... Mais par exemple, le fruit de Moria (Kage Kage no Mi), luipermetde créer des petites chauves-souris et cela ne peut l'empêcher de créer des humais avec ses ombres.
De plus, vu que t'aimes pas vraiment mon personnage (meme si je m'en moque), je peux te dire que c'est Jewell Jazz qui m'a fait mes techniques et en plus, j'ai du chager mon fruit qui ressemblait trop au sien donc il m'en a trouvé un autre avec des techniques différentes de celles de Kimimaro. On a voulu absolument éviter la ressemblance entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-dream.forumperso.com
Bob Mahyko
Pirate sans équipage
Bob Mahyko


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points d'énergie:
Les clones!!! Left_bar_bleue1000/1000Les clones!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Argent: 5 000 Berrys

Les clones!!! Empty
MessageSujet: Re: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:38

ok ok de toute facon a la base c'etait juste une question et je n'est rien contre ton personnage en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clones!!! Empty
MessageSujet: Re: Les clones!!!   Les clones!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clones!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dream :: Les nouveautés :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser